Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

j'ai été infecté par trojanDownloader.Win32.Skoob.. .y a t il un lien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1256880
rob
Posté le 18-08-2003 à 23:52:00  profilanswer

j'ai été infecté par trojanDownloader.Win32.Skoob pour ceux que ca interesse vous pourrez trouver les détails  icihttp://vil.nai.com/vil/content/v_100522.htm#VirusInfo.

il y quelques jours j'ai un de mes dd qui me lache ... il ne peut bien sur y avoir aucun lien ?? [:anne-sophie]

je suis aussi a la recherche d'une adresse (comme celle ci-dessus) qui donne des renseignements sur les virus mais en francais

Message édité par rob le 18-08-2003 à 23:52:57

---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 23:52:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Probleme avec SVCHOST.exe et Generic Host Process for Win32Qui avait été infecté par le Virus "I love you" à l'époque ?
Firewall + Generic Host Process for Win32 ServicesUn lien pour brancher un serveur+proxy+ftp+firewall...?
Réinstallation de win2K et 23 fichiers infecté !!!Dossier win32 qui s'ouvre à l'ouverture d'XP
je retrouve plus lien de logiciel paratge de bandwdthi pour resoLe logiciel Cdrwin 3.9d est infecté
Help : remplacement fichier NTDLR infécté par virus Magistr.B ?!?Lien icq mort?
Plus de sujets relatifs à : j'ai été infecté par trojanDownloader.Win32.Skoob.. .y a t il un lien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR