Desolé d'etre "hors chartre" Baf-flop mais tu m'as quand meme bien fait rire.Ca fait plaisir de voir des personnes totalement intregres.
Je me fous de savoir si mon systeme pour bloquer l'activation de windows est legale ou pas.J'ai pas envie d'activer un point c'est tout et je combat ce systeme tres "Bill Gate"!
Rassure toi,je suis quand meme un mechant puisque j'ai plein de logiciels craqués.... (mais pas XP malheureusement....)
Quand a shareaza ou tout autre p2p,je fais ce que je veux avec et cela ne te regarde pas.Je me repete:Les p2p restent legaux.
Mais relis bien ta chartre,elle interdit les discussions a propos de logiciels p2p.Dans le cas present,le seul truc c'est que tu a vu sur un rapport hijack this,que shareaza etait installé sur mon pc!
Je ne suis pas persuadé que c'est contraire a ta chartre....D'ailleurs,si tu n'avais pas soulevé le probleme,on n'en aurait pas parlé.
Serais tu un extremiste de la chartre,repoussant plus loin les interdits et interpretant a ta maniere la sacro sainte loi?
The bruce lee,merci de ton aide malgré le fait que je sois quelqu'un de tres peu frequentable.
Pour faire court,le pc est a mon beau pere et je parle simplement en son nom.Tout ce qui est dit precedemment est vrai (le bien comme le mal).
Voila,tout ca pour te dire que je ne vais pas pouvoir essayer rapidement ton exe.
Avast le trouve dans document and setting....local/temp/AAWTMP/C592484/21995C/setup
J'ai bien entendu essayé de l'enlever manuellement (avec tous les dossiers visibles) mais,surprise,je n'ai jamais vu le dossier AAWTMP!
L'alerte est donné lors d'une analyse ad aware par exemple.
Enfin,desolé d'avoir troublé la tranquilité du forum,le bad guy vous souhaite une bonne soirée....
Message édité par philarine le 04-05-2006 à 20:26:26