Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan et rundll16

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trojan et rundll16

n°1489003
marksmanou​nette
Posté le 13-03-2004 à 13:44:23  profilanswer
 

salut tlm,
j ai zone alarm et souvent il me demande si je dois donner acces a internet a "rundll16.exe"
j ai un peu cherche sur internet et j ai vu ke des trojans pouvaient s introduire ds le pc a l aide de ce dll.
alors suis je contamine et si oui comment je peu le supprimer ?
je suis sous winXP.
 
merci d avance, bonne journee a tous :x

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 13:44:23  profilanswer
 

n°1490050
trolldetro​y
Posté le 14-03-2004 à 15:16:57  profilanswer
 

Pour en être certain faire manoeuvre suivante :
démarrer/exécuter) taper regedit pour ouvrir registre
Recherchez l'entrée sous HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
voir si inscrit rundll16.exe
Pour désinfecter, soit nettoyer "à la main" les entrées faisant appel à rundll16
soit installer et lancer pestpatrol ou tauscan (en désactivant la restauration système !!!) + installer spybot gratuit(activer liste hosts, contrôle Bho, vaccination) sur site de websecurite.org par ex.
Et changer IE pour mozilla ou firefox bien plus sécurisés que IE
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan et rundll16

 

Sujets relatifs
Trojan horse qui a engendré des spam avec virus dans outlook et iecomment détruire trojan bookmarker
Backdoor.Blarul ... faux trojan pour lutter contre le P2P ?Je crois bien que c'est un fucking trojan non?
trojanCapture ecran / Identification Trojan
pb trojan esepor.cvirus? trojan? ou problem materiel ??
Antivirus qui enleve les trojan ds les fichier Dbx et pst ?Trojan horse . Dyfica.T
Plus de sujets relatifs à : trojan et rundll16


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR