je me suis fait la même remarque Mais je l'ai depuis 1 semaine environ et il m'a l'air vraiment top.
bozo le clown
Posté le 09-05-2004 à 13:15:09
pareil
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
gadget
Posté le 09-05-2004 à 13:56:25
Je le teste depuis une semaine avec bonheur Un seul bémol: il s'arrête pour me demander le mot de passe des fichiers que Spybot stocke dans le répertoire "recovery".
Il faut alors intervenir manuellement pour continuer
Je le teste depuis une semaine avec bonheur Un seul bémol: il s'arrête pour me demander le mot de passe des fichiers que Spybot stocke dans le répertoire "recovery".
Il faut alors intervenir manuellement pour continuer
j'ai aussi vu ca.
ya pas moyen de lui dire de faire toujours SKIP par exemple ?
gadget
Posté le 09-05-2004 à 14:00:31
J'ai cherché dans les paramétrages mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a une solution ....
gadget
Posté le 10-05-2004 à 16:57:56
J'ai trouvé Dans "Paramètres", se rendre à "Configuration d'analyse", puis "Modifier la configuration", puis "Configuration de la zone d'analyse" et enfin cocher "Ne pas demander le mot de passe".
Ouffffff
copycat
Posté le 10-05-2004 à 17:03:14
Adopté
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-05-2004 à 18:22:11
salut, je m apprete a me l acheter en Online
la seul chose ki me bloke, c est les 9 pour l envoi d un CD.
d ou ma kestion : une fois k on l a acheter, peut on le retelecharger autant de fois ke l on veux ?
Bah surement que oui, étant donné que c'est la version trial aussi que tout le monde peut avoir ! Quand tu l'as acheté simplement, ils te filent la clé qu'il faut à ton nom pour le débloquer en complète !
Bah surement que oui, étant donné que c'est la version trial aussi que tout le monde peut avoir ! Quand tu l'as acheté simplement, ils te filent la clé qu'il faut à ton nom pour le débloquer en complète !
bon ba j ai achete en ligne et ce n est pas une trial. il donne un lien pour le telecharger avec un compt par email. et j ai pu le redownloader une 2iem fois
bon ba j ai achete en ligne et ce n est pas une trial. il donne un lien pour le telecharger avec un compt par email. et j ai pu le redownloader une 2iem fois
la version trial ou la version normal c'est les meme c'est jsute la cle qui change
pense a sauvegarder ta cle sur un support amovible en cas de perte et chaque fosi que tu formatte ou autre telecharge la derneire version et tu indique le chemin de ta cle
kileak2
Posté le 07-10-2004 à 10:07:25
salut sous le XP SP2, mon avp 5 ne se lance plus.
Vous avez vu un patch ou une modif à faire ? Car là je bloque et j'ai rien trouvé. Merci d'avance
a+