Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Tiny Firewall, configuration, ressources exploitées, etc....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1063919
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 17-02-2003 à 18:32:57  profilanswer

Salut à tous  :hello: ,

chuis un gros newbie en matière de firewall (de réseau aussi...) J'ai dl une version de démo de tiny firewall (d'après un test lu chais plus où, c'est un des meilleurs) et le problème, c'est que j'ai aucune idée de comment configurer un firewall. Au début, il m'a même totalement interdit l'accès à internet. J'aimerais quelques conseil (ou un url où je pourrais trouver ce que je cherche) pour m'aider à comprendre comment fonctionne un firewall, comment le configurer correctement. Et au niveau ressources CPU et mémoire, ça squatte combien (il n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches.) ?

Merci  :hello:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 18:32:57  profilanswer

n°1065837
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-02-2003 à 13:43:46  profilanswer

:bounce:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1065843
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-02-2003 à 13:47:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
FirewallADSL autoconnect fonction envoi par FTP + firewall = prob
configuration de l'explorateur windowsd'aprés vous : est ce qu'un XP pro ca peut faire Firewall avec DMZ ...
MSN derière firewallKaspersky Anti-Hacker <==> Firewall F-Secure
Norton Firewall 2003 - il m'énerve ce prog!!!!!Comment configurer les ports de mon firewall ??
f-secure distributed firewall : enfin un bon fw!! 
Plus de sujets relatifs à : Tiny Firewall, configuration, ressources exploitées, etc....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR