|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : f-secure distributed firewall : enfin un bon fw!! |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 02:00:42 |
3Phach4 ... | perso j'utilise leur antivirus et j'ai pas a me plaindre, c'est trés bon ! donc j'imagine leur firewall.
|
Arcord | possible d'avoir quelques liens. |
Rebel | Ouais, parce que ça m'intéresse aussi !
|
Laurent_g | flag |
fykman Errare Humanum Est |
|
3Phach4 ... |
|
shooters | Version trial 30jours //www.f-secure.com/download-purchase/list.shtml |
shooters |
|
shooters | franchement, ça fait bien longtemps que j'attendais des softs de securité de cette qualité |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:47:02 |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
shooters |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
elpoulpo nickel | J'utilise tiny firewall (version 2 ) personnellement
|
Adriez |
|
shooters |
Predicator |
|
RAff | question relou : c koi firewall ?? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Notsukaw Be Aware | Sygate --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
RAff | g trouvé aucun lien fiable pour télécharger f-secure distributed firewall pour XP ... si kkun a un lien?? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
aldiallo |
non il faut le configurer aux petits ognions |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
aldiallo |
en fait le terme firewall n'est jamais mentionné sur la notice du modem, c'est un dg814 de netgear, je sais que le firewall materiel est tjrs meilleur, mais comme c'est pas le serveur qui gere les connection, c'est le routeur, c'est pour ca que je me possait la question!! |
shooters |
|
aldiallo |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Adriez | Entre Tiny Firewall et Kerio, lequel est le plus puissant/intuitif ? (je sais qu'ils sont édités par la meme boite mais lequel est le mieux ?) |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
shooters |
|
Publicité | Posté le |