Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

argh ! Test de vulnérabilité : que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1226662
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-07-2003 à 16:16:53  profilanswer

Citation :

Attention! Your browser is not private. Privacy is 50%
While visiting web sites your browser sends information about previous sites you have visited.

Recommendation:
Install a personal firewall program. If you already have a firewall, adjust it to block this information.

J'ai Kerio Firewall, avec les règles préconisées pour IE -> comment corriger le problème ?

Message édité par F22Raptor le 20-07-2003 à 16:17:08

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 16:16:53  profilanswer

n°1226699
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-07-2003 à 17:08:18  profilanswer

Déjà, il faudrait nous dire ce que tu as testé au juste, parceue ça c'est un peu général comme appréciation. Mais disons que spécialement pour le tracking de visiteurs qui viennent de tels ou tels sites, c'est le header http_refferer qui est concerné, un logiciel comme Proxomitron le planque dans sa config par défaut. je te recommande de l'utiliser. Par ailleurs, ce n'est pas tout les firewalls qui bloquent ce header, loin s'en faut ! perso j'ai le même firewall que toi ...mais avec Proxomitron ! ;)

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1226849
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-07-2003 à 20:15:15  profilanswer

B-52 a écrit :

Déjà, il faudrait nous dire ce que tu as testé au juste, parceue ça c'est un peu général comme appréciation. Mais disons que spécialement pour le tracking de visiteurs qui viennent de tels ou tels sites, c'est le header http_refferer qui est concerné, un logiciel comme Proxomitron le planque dans sa config par défaut. je te recommande de l'utiliser. Par ailleurs, ce n'est pas tout les firewalls qui bloquent ce header, loin s'en faut ! perso j'ai le même firewall que toi ...mais avec Proxomitron ! ;)

ça n'a pas l'air d'être un truc de newbie à paramétrer ton proxomitron ! :(  
C'est Ok sur Free Dégroupé ce genre de soft ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1226851
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-07-2003 à 20:17:15  profilanswer

Moi impec en Free dégrouppé, sauf que j'ai pas ce soit-disant firewall Kerio qui m'a tout fait planter d'ailleur.

J'ai Sygate. Et en version free.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1226863
B-52
Posté le 20-07-2003 à 20:44:17  profilanswer

F22Raptor a écrit :

ça n'a pas l'air d'être un truc de newbie à paramétrer ton proxomitron ! :(  
C'est Ok sur Free Dégroupé ce genre de soft ?

Ton flux Internet va devenir comme suit tonposte-->proxomitron-->internet  Proxo agit comme un ..proxy, donc il faut aller dire à ton navigateur d'utiliser un proxy adresse : 127.0.0.1, port 8080, et ds proxomitron (config/startup tu lui dis de démarrer ton navigateur) ainsi à chaque fois que tu lances proxo il lance ton navigateur ...

---------------
n°1226864
B-52
Posté le 20-07-2003 à 20:44:48  profilanswer

cablator a écrit :

Moi impec en Free dégrouppé, sauf que j'ai pas ce soit-disant firewall Kerio qui m'a tout fait planter d'ailleur.

J'ai Sygate. Et en version free.

T'as du prendre une version béta de Kerio non ?

---------------
n°1226872
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2003 à 20:54:25  profilanswer

F22Raptor => arrêter la parano et le bourrage de crane avec les conneries de vulnérabilité que nous ressort sans cesse Symantec et companie...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1226875
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-07-2003 à 20:55:44  profilanswer

Slyde a écrit :

F22Raptor => arrêter la parano et le bourrage de crane avec les conneries de vulnérabilité que nous ressort sans cesse Symantec et companie...

je n'ai jamais eu de FW jusqu'à présent ... donc je ne crois pas être trop parano.
Mais quitte à avoir un FW, j'aime autant qu'il serve à qq chose et qu'il soit bien paramétré  [:spamafote]

---------------
n°1226895
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-07-2003 à 21:28:34  profilanswer

B-52 a écrit :

T'as du prendre une version béta de Kerio non ?

Nan!!
La version actuelle.

F22Raptor a écrit :

je n'ai jamais eu de FW jusqu'à présent ... donc je ne crois pas être trop parano.
Mais quitte à avoir un FW, j'aime autant qu'il serve à qq chose et qu'il soit bien paramétré  [:spamafote]  

Sygate un très bon compromis simplicité / fiabilité / sécurité /prix (gratos)

Message édité par cablator le 20-07-2003 à 21:29:51

---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Test MCSE....Outils de test réseau
logiciels de test de périphériquesutilisateur d'avant browser : pouvez faire ce test svp ?
[phoenix] petit test"Boot Win test ram trop long !"
Test Sécurité d'un tit rézo pmeBeta TEST Connexion internet via electricité
cherche site de test de connexionpas mal ce test d'antivirus
Plus de sujets relatifs à : argh ! Test de vulnérabilité : que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR