Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

sucatreg.exe ? pourquoi veut-il aller sur le net ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1438461
mister mag​oo
Posté le 04-02-2004 à 20:49:59  profilanswer

j'ai besoin d'une info sur ce fichier.  je sais qu'il peut se trouver infecté par un virus, mais avp le dit sain. kerio vient de le bloquer, mais je voudrait savoir pourquoi il a besoin d'aller sur internet!

Message édité par mister magoo le 04-02-2004 à 21:05:48
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 20:49:59  profilanswer

n°1438478
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 04-02-2004 à 21:00:31  profilanswer

mister magoo a écrit :

j'ai besoin d'une info sur ce fichier.  je sais qu'il peut se trouver infecté par un virus, mais avp le dit sain. kerio vient de le bloquer, mais je voudrait savoir pourquoi il a besoin d'aller sur internet!

:pt1cable: un simple coup de google et puis...
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32mag.html

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1438494
patparis
Posté le 04-02-2004 à 21:11:55  profilanswer

Sachant que sucatreg.exe peut aussi être un fichier sain, mais je crois qu'il concerne Windows 98 et pas XP.... pas sûr.
Dans ce cas, la connection serait peut-être destinée à mettre à jour un certificat.
http://support.microsoft.com/?kbid=232893

Mais bien entendu, il faut d'abord éliminer le risque virus Magistr-A avant d'envisager cette hypothèse.

n°1439622
mister mag​oo
Posté le 05-02-2004 à 17:33:16  profilanswer

Le poenix français :je sais deja que cela peut-etre dû au virus magistra donc reponse hors propos ;)

Merci Patparis. je sais maintenant que cet .exe à le droit de se connecter. bon comme avp ne crie pas au loup, je touche à rien. et kerio le bloquera.

:hello:  et merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Xp ne veut pas demarer lorsque mon deuxieme DD est branché ???Disque dur apparemment OK mais aucun OS ne veut s'installer dessus.
J'ai un petit problème avec un "espion" que S&D ne veut pas effacerAller d'un disque dur à un autre à partir d'internet
une *IP* veut exécuter rundll32.exe en tant qu'application ???Fichier qui veut pas etre supprimé!
[WinXP] Win veut pas demander une adresse au DHCPpb win xp pour aller sur les partages
un fichier ne veut pas s'effacerHELP PLEASE mon system ne veut plus faire de chkdsk
Plus de sujets relatifs à : sucatreg.exe ? pourquoi veut-il aller sur le net ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR