|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spyware; mon log hijackthis; qui peut m'aider pour le menage? plz |
Devilish_Seraph | Bonjour,
Message édité par Devilish_Seraph le 29-03-2005 à 21:31:19 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:10:23 |
Devilish_Seraph | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Devilish_Seraph | Comment je peux virer ça? Je le fais direct en allant dans les repertoire et "Suppr" ou bien je peux le faire par HijackThis? |
Devilish_Seraph | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Devilish_Seraph | J'ai essayé de virer des trucs mais je sais pas si ça a marché... Tu peux me donner un nom d'un logiciel d'ad aware + spybot + spyware blaster s'il te plait? |
acrobaze |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 12:30:03 |
enjiemoa | va voir les reponses à ma question suit bien tt ce qui ce dit ça marche!!
|
acrobaze |
|
minipouss un mini mini |
bagu | Excuse, mais chez moi virer=fermer (de ce cas la du moins) abus de lagage, peut etre...mais désolé si je ne suis pas précis dans mes termes apres une nuit blanche... |
Devilish_Seraph | De toute façon, je ne peux que te dire merci! Meme si tu m'avais fait faire une bétise, c'etait de bon coeur! |
Devilish_Seraph | Par contre quand tu dis "redemarrer en mode sans echec" c'est le Windows ou hijackthis? Parce que si c'est windows... Je sais pas faire! |
acrobaze |
minipouss un mini mini | tu tapotes F8 durant le démarrage du pc pour te retrouver en mode sans échec
Message édité par minipouss le 30-03-2005 à 18:52:54 |
Devilish_Seraph | lol
|
Devilish_Seraph | Bon, c'est fait! Je vous remontre mon log hijackthis pour que vous puissiez admirer (et confirmer l'absence de spyware...) |
minipouss un mini mini | oui à part que je ne trouve rien sur cette dll "C:\WINDOWS\system32\pnhi.dll"
Message édité par minipouss le 30-03-2005 à 19:12:40 |
Devilish_Seraph | Euh... Je la trouve pas à l'endroit indiqué cette DLL... Meme avec une recherche Windows... |
acrobaze |
|
Devilish_Seraph | Et j'en fait quoi moi? |
Devilish_Seraph | Oui oui, c'est fait! Mais y'a pas!
|
acrobaze |
|
Devilish_Seraph | Bah je suis prudent, j'ai le sp2 a jour, j'active pas les activeX sur les sites que je connais pas etc... Mais celui la est passé je ne sais comment...
|
minipouss un mini mini | et tu lances emule dès le démarrage du pc |
acrobaze |
|
Devilish_Seraph | Non... |
Devilish_Seraph | C'est une passoire AVG FREE... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec hijackthis et autre spyware | Virus ? Spyware ou pb logiciel ? pop-up génantes ! |
internet explorer et possible spyware | Log HiJackThis à analyser |
je n'est plus internet sur mon pc peu etre un spyware ??? | verif hijackthis svp !! |
SpyWare | Check Hijackthis ! |
Check log HijackThis | |
Plus de sujets relatifs à : Spyware; mon log hijackthis; qui peut m'aider pour le menage? plz |