Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spam s'affichant sur l'écran, Symantec impuissant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam s'affichant sur l'écran, Symantec impuissant?

n°2494739
perdikkas
Posté le 21-08-2006 à 18:15:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
je me permets de vous faire part de mon souci qui m'empêche même de vous écrire correctement!!! J'ai répondu à un spam :( et depuis je suis mitraillé par Symantec, voici une image, merci bcp bcp de répondre, je ne suis pas informaticien mais seulement possesseur d'un XPS 600 3,6 ghz 1 go ram 300go 7800 gtx et j'ai très peur de l'amocher donc merci d'avance pour tout, et dsl pour la rapidité du mail mais les spams s'affichant à l'écran me rendent fou!
@+++
 
http://img161.imageshack.us/my.php [...] lmeog2.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 18:15:16  profilanswer
 

n°2494948
the bruce ​lee
Posté le 21-08-2006 à 21:12:49  profilanswer
 

Bonjour perdikkas,
 
telecharge la version original de hijackthis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
 
déconnecte toi du net et installe le.
 
lance le en cliquant sur Do a system scan and save a logfile a la fin du scan le bloc note va s'ouvrir tu fais un copier coller de tout son contenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spam s'affichant sur l'écran, Symantec impuissant?

 

Sujets relatifs
ecran bleu lorque je reduit un jeu (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...)Probleme video ecran noir
Ecran bleu si démarrage à froidEcran bleu
[ecran bleu] probleme Wifi netgearEcran bleu ou freeze
ecran bleu au demarrage d'une video [résolu]a l'aide, win xp pro demarre plus, ecran noir
Ecran bleu pendant installationje ne peux plus changer mes fonds d'ecran
Plus de sujets relatifs à : Spam s'affichant sur l'écran, Symantec impuissant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR