Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Source Port ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Source Port ?

n°1643335
bNji
Posté le 15-07-2004 à 16:25:55  profilanswer
 

Je dispoe d'un routeur, le Di-604 de chez D-Link. En voulant tester mon firewall intégré sur le site de Sygate http://scan.sygatetech.com/ en mode stealth scan, le site m'indique que je ne suis pas correctement protegé car le "Source Port" est "Closed" et pas "Blocked". C'est le seul de toute la liste. J'aurai aimé savoir quel est ce port, à quoi sert il et comment remédier à ce problème.Merci.
 
bNj


---------------
Sans partage internet n'est rien.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:25:55  profilanswer
 

n°1644082
BrotherS
Posté le 16-07-2004 à 08:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsqu'un port est "fermé", cela signifie que votre firewall répond à la tentative de connexion par un message indiquant que la  connexion n'est pas possible. Lorsqu'il est "furtif", votre  firewall ne renvoie rien.
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Source Port ?

 

Sujets relatifs
ouvrir un portréseaux sans fil et distances - source d'infos?
thomson SpeedTouch 510 1 port V4 ethernet mieux qu'un bfocus? ethernetprobleme d'enregistrement d'images et d'affichage de la source
portails open sourceISA server et FTP avec IIS sur un autre port
afficher source ExplorerPort forwarding sur un ordi avec win98
Cherche conseil routeur 3 ou 4 port avec serveur d'impressionComment parametrer un switch 3COM office connect 5 port avec freebox?
Plus de sujets relatifs à : Source Port ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR