Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseaux sans fil et distances - source d'infos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux sans fil et distances - source d'infos?

n°1642025
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 14-07-2004 à 14:27:45  profilanswer
 

Voilà, je me demandais s'il existait un site qui regroupait beaucoup d'infos concernant le réseau sans fil.
 
J'arrive vraiment pas à trouver d'infos sur les puissances de signal comparées des émetteurs/récepteurs... Les distances possibles envisageables en fonction de tel matos ou telle antenne...
 
Par exemple, y'a une différence de distance entre du 802.11b et du 802.11g pour une réception acceptable?
 
Si je veux qu'un ordi puisse recevoir correctement du signal d'un émetteur qui se trouve à une quinzaine de mètres à vol d'oiseau, avec deux ou trois murs à traverser, j'ai besoin de quel type de matériel?
 
désolé, c'est un peu confus...
 
merci :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 14:27:45  profilanswer
 

n°1642220
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 14-07-2004 à 17:19:54  profilanswer
 

up?
 
:bounce:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseaux sans fil et distances - source d'infos?

 

Sujets relatifs
Monter des lecteurs réseaux dans un seul répertoireMettre un MAC OS 09 dans un réseaux NT4
WiFi sur des longues distances (4-5 kms) - Quels sont vos debits?[WiFi]Mettre 2 machines en réseaux (ad-hoc)
probleme d'enregistrement d'images et d'affichage de la sourceportails open source
afficher source ExplorerWINS et 2 cartes réseaux
Problème de cablage réseaux très très bizarrePartage de connexion sur deuxieme carte réseaux?
Plus de sujets relatifs à : réseaux sans fil et distances - source d'infos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR