Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Softs pour refuser les mails idendiques ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1129414
epleptic
Eric
Posté le 17-04-2003 à 00:50:22  profilanswer

'lut! :hello:  
   Tout d'abord : J'ai Norton Internet security 2003 et dans les options ont sait seulement empêcher une certaine adresse ip d'accéder au un pc ou l'anti-spam mais y pas bcp d'options non-plus! :(  
   mon problème : Il m'arrive de recevoir 20-50 mails 'anonymes' identiques ou des fois des pubs qui arrivent 3 ou 4 fois!
   ma question : y-a-t-il un soft qui permet de refuser des mails identiques please!
 Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 00:50:22  profilanswer

n°1130624
epleptic
Eric
Posté le 17-04-2003 à 23:01:17  profilanswer

[:shinjixp] Please!

n°1130766
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-04-2003 à 01:26:01  profilanswer

chuis pas sur mais ca ressemble à mailbombing

si c ca essaye Bombsquad , Emailremover [:spamafote]  

---------------
master race :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[FREE] filtrer ses e-mails avec webmail ?comment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?
comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)une question sur les softs de controle a distance
faire suivre des mailsInstallation de softs sur plusieurs machines d'un reseau ????
Ou se cachent les mails outlook xp :)Quels softs vous manquent ?
[P2P] Comment bloquer l'utilisation des softs P2P ?[Foxmail] Recherche des le démarrage des nouveaux mails
Plus de sujets relatifs à : Softs pour refuser les mails idendiques ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR