Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Services d'avast! : servent-il à quelque chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Services d'avast! : servent-il à quelque chose ?

n°1996317
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-04-2005 à 23:09:58  profilanswer
 

[:trotter88]  
j'aimerai savoir si les services d'avast! servaient réellement à quelque chose, et si les désactiver ne serait pas dangereux (j'ai zone alarm qui tourne en permanence).
De même, est-ce vraiment necessaire de la arrêter, consomme-t-ils beaucoup de ressources ?


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 23:09:58  profilanswer
 

n°1996800
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-04-2005 à 13:23:44  profilanswer
 

Personne n'utilise avast! ?


---------------
Twitter
n°1996814
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2005 à 13:37:18  profilanswer
 

les services d AVAST ne sont pas plus utils que AVAST lui meme. (dans la mesure ou c est AVAST lui meme pour le travail en tache de fond pour verifier chaque fichier/Email/... DL)


---------------
#mais-chut
n°1996846
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-04-2005 à 13:55:26  profilanswer
 

Avast! est le meilleur antivirus gratuit qui fait très bien son travail, que veux tu dire par là ?


---------------
Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Services d'avast! : servent-il à quelque chose ?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer Services windows assez bizarreProbleme avec google et ses services
à l'aide!!! trojan ou autre chose...dependances des services windows
Déploiement d'Office 2003 par GPO, .. quelque chose m'échapperésident avast utilise 95% CPU :( !!
créer un CD d'office avec les services pack intégrésApache et Apache SSL, c'est la même chose?
Pb IP Wan/Lan _ Redirection de services (serveur web)[Windows Xp Sp2] Liste des services dans la base de registre.
Plus de sujets relatifs à : Services d'avast! : servent-il à quelque chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR