|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Sécurité ] Plantage provoqués par des "denial of service" |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:58:53 |
Notsukaw Be Aware | Les attaques c'est du BUFFER OVERFLOW si ça peut préciser
|
pinguin007 a npe error | c est pas ce que fait code red
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Notsukaw Be Aware |
Oui oui c'est le premier truc que j'ai vérifié ;o) |
trictrac |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je vois mal quelqu'un gaspiller sa réserve à zombies pour tes beaux yeux, à mon avis ça sentle mauvais plantage d'un élément utilisé par ta bécane sur Internet. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
com21 Modérateurreal men don't click | euh le mec ne fait pas planter ton pc mais ton os
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 10:02:28 |
trictrac |
|
SCREAM78 |
Message édité par SCREAM78 le 08-04-2003 à 10:59:25 |
Krapaud Modérateur |
|
Notsukaw Be Aware | Bon merci à tous pour vos avis
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
trictrac |
darkangel C2FFA | Tu chopes son ip avec ton firewall machin la, et t'envoie au fai en diasnat que c legerement enervant et que tu commences à être donc aussi legerement ennervé. |
Notsukaw Be Aware |
tu penses bien que si j'avais chopé son ip je m'en serais déjà occupé ;o) mais le problème est que ce put*** de firewall ne voit rien du tout, c'est pour ça qu'il bloque pas !
Krapaud Modérateur |
Tomate |
Message édité par Tomate le 10-04-2003 à 09:39:11 --------------- :: Light is Right :: |
trictrac |
|
SCREAM78 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
service de filtrage pour les plus jeunes | securite |
pourquoi norton a supprimé mon service d'abonnement ? | Securité windows , qui a déja eu ce message ??? |
Problème de plantage, reboot, retour à windows | Plantage sous photoshop 7 |
Microsoft Windows Media Service | Concours Sécurité informatique: |
service affichage des messages ?! | solution de sécurité globale pour mon petit réseau? |
Plus de sujets relatifs à : [ Sécurité ] Plantage provoqués par des "denial of service" |