|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A trop sécuriser, je suis bloqué! |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:01:11 |
lerouxbouh | slt,
|
lsdYoYo gravity powered |
Est-que des services ont été désactivés ? Vérifie les services qui tournent entre les utilisateurs Admin et les autres.
|
car_rod |
|
com21 Modérateurreal men don't click | précise les erreurs au lieu de "il me fait une erreur" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
P0L0 L'Authentique | moi ca me fait de meme a cause d'un bug de norton qui ne veut plus demarer niu se desinstaler donc j'ai plus que le mode active directory et le mode sans echec qui marche a 100% |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 18:09:13 |
brainbugs | 1° tu vires tout ce qu'il ya dans : C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy, et tu reboot.
|
car_rod | Bon, j'ai tout réactivé dans msconfig, et "ça" refonctionne.
|
lerouxbouh | ben vu que windows update scan ton pc pour savoir quelles sont les maj installées il faut quand meme qu un minimum de services soit lancés.
|
car_rod | Se renseigner... faudrait que microsoft commence par expliquer en détail tout son brol. Merci.
Message édité par car_rod le 24-02-2005 à 11:00:48 |
lerouxbouh | hola, j aurais presque l impression de t'avoir vexé !!!
|
Dantrax | tu avais pas arreté le service de cryptographie ? |
car_rod | A la grosse louche, j'avais arrêté tous les services qui avaient dans leur nom "SQL" ou "messenger". |
car_rod | C'est pas vrai, ça recommence... Je deviens dingue
|
car_rod | A devenir fou.
|
com21 Modérateurreal men don't click | fait plombier ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
car_rod | J'préfère électricien, pour rester au courant c'est mieux. |
lerouxbouh | au pire tu pourrais essayer de créer un autre compte administrateur, pour voir.... |
car_rod | Tiens, oui, j'y avais pas pensé. A faire la prochaine fois. Car pour l'instant ça va. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le SP2 Bloque Mon PC | Kerio me bloque mes MAJ de Windows Update |
Accès internet bloqué par Norton ? | kerio bloque free |
win98 bloque au démarrage dès que je branche mon modem... | help, piraté, virus qui change icone et bloque antivirus |
[Problème] Souris qui se bloque sous WindowsME !!! | Ma barre des taches se bloque... |
Sécuriser son PC en local | NOUVEAU VERS QUI BLOQUE LA CONNEXION A MSN MESSENGER |
Plus de sujets relatifs à : A trop sécuriser, je suis bloqué! |