|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : securiser mon serveur |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:35:10 |
ginie | ports ouverts :
|
ginie | ben la j'ai pas de serveur ftp activé |
com21 Modérateurreal men don't click | le 80 HTTP doit etre ouvert dans le sens pc ---> internet
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
S1290 | Essayes ça pour voir si ça marche :
Message édité par S1290 le 31-05-2004 à 18:20:57 |
ginie |
ce qui doit etre ouvert chez moi :
|
ginie |
c'est fait |
S1290 | Lis aussi ça : http://christian.caleca.free.fr/securite/client_windows.htm |
S1290 |
Message édité par S1290 le 31-05-2004 à 18:28:40 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:27:45 |
ginie | ok |
ginie | tjs ouvert quand je scan |
guezpard tracteur à pédales | pour tes partages windows, tu utilises des restrictions sur les utilisateurs avec mot de passe ? |
ginie |
non |
ginie |
|
ginie | nan, j'ai desactive le firewall windows |
S1290 | Ok.
|
ginie | d'apres l'image, ce que j'ai fais est bon ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie | j'ai rien touché
|
S1290 | Il y a peut-être quelques choses d'intéressant à cette URL :
Message édité par S1290 le 31-05-2004 à 19:11:16 |
ginie | fait chier, qlqun utilise mon serveur mail pour spamer |
pascal_ | Dans kerio, fait remonter ta règle "135-139" en haut de page, tu as peut-être une autre règle qui les autorise ?
|
ginie | pareil |
pascal_ | Tu veux dire que tu mets la règle en premier sur Kerio, mais que l'on peut quand même accéder aux ports 135-139 Message édité par pascal_ le 01-06-2004 à 11:54:24 |
ginie | je scan d'un autre pc, et les ports 135 a 139 sont visibles |
ginie |
com21 Modérateurreal men don't click | depuis un autre pc de ton réseau local, bienheureux que tu puisse accéder aux partages de fichiers et compagnie.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie |
haaaa ok
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu n'aurais pas 2 cartes réseaux sur ton "serveur" ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie | nan, modem adsl et carte reseau pour le local |
ginie |
ok, tu as une adresse en tete ou je lance google ? |
pascal_ | attends |
pascal_ | Les deux principaux :
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |