|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur Wi-Fi Inventel DW-B 200 |
albanu | Comment faire pour ouvrir un port sur ce routeur???(Celui fourni avec le pack extense wi-fi wanadoo)
--------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:13:03 |
Geoges | tu veux ouvrir des ports pour quelles applications ? |
albanu | le port 4662 entre-autre --------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
Geoges | tu vas dans nat :
|
albanu | de mon pc ou du routeur??celle de mon pc change pas à chaque reconnexion??
--------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
Geoges | celle de ton pc
|
albanu | comment?
albanu | merci beaucoup ca marche!!!!!!!!!!!!
albanu | mais comment je fais pour configurer moi ip en ip fixe?
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:41:12 |
nemo13 |
|
albanu | j'ai adresse ip, masque de sous réseau, passerelle par défaut, serveur DNS préféré et serveur DNS auxiliaire.Je dois mettre quoi dans ces cases???
nemo13 |
|
albanu | ca marche pas!il me met adresse ip non valide!
nemo13 |
|
albanu | j'ai mis 255.255.255.0 en masque de sous réseau, et quand je clique sur soumettre, un message "Adresse IP invalide" apparait!
albanu | en adresse ip lan j'ai mis 10.0.0.1(celle de mon routeur) comme tu me l'as dis!
nemo13 |
|
albanu | oui la config du routeur --------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
nemo13 |
|
albanu | oui j'en étais là.A l'origine il y avait 255.0.0.0 --------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
nemo13 |
|
albanu | Tout est bien enregistré, mais la case s'est recochée, c'est normal? --------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
nemo13 |
|
albanu | et comme passerelle par défaut je mets l'ip de mon routeur?
nemo13 |
|
albanu | merci! --------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
albanu | Peut-être des interférences du genre portable ou micro-onde, ou mauvaise alimentation du dongle usb. |
Publicité | Posté le |