|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai un rootkit ? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 23:18:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Apres les rapports hijackthis qui servent a rien, ca va devenir la folie des rapports rootkitrevealer encore plus inutiles...
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2005 à 23:27:38 |
supertonic | ok mais comment je m'y prends ? je cire le RAID 0 et je reformatte en disques normaux ? tu veux dire que chkdsk ne peux pas checker correctement les Array RAID ? ou je peux checker mes disques en désactivant le RAID0, puis le remettre et retrouver mon système ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
supertonic | ben c'est bien ca qui m'étonne, un scan qui dure 2 heures et rien a signaler, alors que j'ai une erreur lors d'install, particulièrement des soft microsoft (je ne pas desinstaller par exemple les visual studio 2005 beta 2, je peux pas lancer le detecteur de malicious programm etc) et pas d'erreur dans de nombreux autres cas...
Message cité 1 fois Message édité par supertonic le 14-11-2005 à 23:47:01 |
|
supertonic | Autres raison mais justement lesquelles sont possibles ? J'ai tester avec AntiVirus, addware et ca m'a effectivement nettoyer des trucs... bon je reinstallerait le sys sur un HD en mode autonomes mais concernant le RAID 0 tu penses vraiment que c'est pas si terribles pour les performances ? pourtant la pluspart des joueurs mettent d'office un RAID 0 sur leur config ? la faute a la propagande ? |
freds45 | C'est surtout SUPER dangereux... Si un disque meurt, tu perds tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
supertonic | et quand tu utilised un disque dur et qu'il pète c'est exactement pareil non ? bon ok la problabilité que ca arrive est doublée mais là n'est pas vraiment le problème, bon comme le pouler diabolique semble s'être couché je vais le remercier en lui souhaitant de beau rêves. J'en ai profité pour voir ses recommandations sur la sécurité de windows (sujet NOD32) et je suis plutot d'accord avoir lui, alors je vais certainement m'acheter un bon HD bien gros bien gras et je me serverai des 2 segeates en mode normal (ou un seul si effectivement il a des avaries)
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 00:52:49 |
supertonic | Bon tant que j'y suis, puisque d'après toi cela viens effectivement d'une féfaillance réelle d'un de mes disques dur ou de mon controlleur RAID, comment pourrai-je le savoir étant donné tu dis que le chkdsk et autre outils de diagnostique segeate ne donneront toujourd pas d'erreur, comment pourrais je savoir lequel des 2 disques dur est foiré ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 13:09:44 |
keos92 This is the way.. |
|
freds45 | http://en.wikipedia.org/wiki/Rootkit
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
supertonic | Bon un ptit UP sur mon topic pourrie pour vous dire que j'ai finalement tout réinstallé sans RAID. Je n'ai aucune erreur système concernant la MSFT des HD. Donc soit c'était vraiment un Rootkit, comme me l'avait suggérait un MS Tech+ sur IRC après un long moment de diagnostique... soit c'est... ben je sais pas .
Message édité par supertonic le 24-11-2005 à 00:07:40 |
darxmurf meow | si tu sais ce que tu fais sur ta machine et que t'es pas une burne qui lance un .exe louche trouvé sur un site manouche sans l'analyser, tu peux tester ClamWin Antivirus, il scann seulement les mails et ajoute une fonction au clique droit pour faire de l'analyse manuelle de fichiers. Mais le plus c'est qu'il est gratos ET opensource !
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
supertonic | bah si j'ai mon cher anti Virus qui tourne en tâche de fond ca scan tout ce que j'ouvre, mail compris non ?
|
Message édité par El Pollo Diablo le 24-11-2005 à 11:10:58 |
supertonic | mais pollo qu'est ce que tu pense de ma stratégie anti chaos ? j'ai suivis un peu le Thread dans lequel tu t'es exprimé sur NOD32 mais peux tu me confirmer qu'en roulant comme ca je ne devrai plus avoir de problème ou que dois je changer selon toi ? |
darxmurf meow | El Pollo D iablo tu me semble un peu aigri sur ce topic
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
zandko |
|
darxmurf meow |
zandko |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 12:39:14 surtout qu'a Genève il doit en souffrir des "Manouches"... quand il les vois par le biai de la télé Message édité par Profil supprimé le 25-11-2005 à 12:39:37 |
darxmurf meow | [rien a voir avec topic]
|
supertonic | Bon c'est bien gentil vos histoire de racisme et de politiquement corrects, mais que pensez vous de mes install je devrai tranquille comme je le suis sur ce forum ou koi ?
|
zandko | darxmurf, tu n'as pas compris (encore): c'est juste que tu as employé ce mot comme connotant quelque chose de negatif, sinon, evidemment que le mot manouche existe.
|
supertonic |
|
|
supertonic | OK donc explique la différence entre Manouche et Gitans ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 22:14:50 ça y est je sais ce que s'est qu'un rootkit |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-11-2005 à 22:18:36 |
supertonic | tu n'as qu'à expliquer la différence deja me donnera une infos qui pourra justifier mon erreur de fonctionnement, je commence à l'attendre là.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 22:29:35 du calme les amis |
guizmoe22 Tout a un début...et une fin ! | Bonsoir @ tous. |
supertonic | Ouaip mais le hic c'est que justement ce soft il est pas évident à utiliser. Moi je reste sur la conclusion qu'il faut garder Windows à jour, scaner, antiVirus, ne pas être raciste , etc... bref comme je l'ai dis ci dessus, car on en deduis par grand chose de rootkit revealer, j'ai pas pu exploiter les infos donné par ce soft aussi bon soit il, je ne suis pas un sysop confirmé. Donc contrairement à ce pensait mon grand amis Andalou, je pense que j'ai eu un rootkit et c'est vraiment la merde c'est clair Message édité par supertonic le 27-11-2005 à 23:30:47 |
guizmoe22 Tout a un début...et une fin ! | Quand à moi j'utilise:
Message édité par guizmoe22 le 27-11-2005 à 23:47:48 |
|
supertonic | C'est pas moi qui est utiliser cette expression, tu n'as tojours pas expliquer la différence entre Manouche et Gitans. On commencait à revenir sur le sujet et tu en rajoute, ton opinions sur moi je m'en tape coco. Les Gitans ne m'on pas pourrie mon PC, ils nous ont juste bien défoncer la gueule aux passant et à moi un soir sans raison et laisse moi te dire que la ce que j'ai vu ce soir là n'était pas digne d'un être humain. Je n'en ai rien à foutre de ton opinion sur moi l'Andalou. |
zandko |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rootkit de sony ! risque d'escalade ?? | Sony protège ses oeuvres, via "rootkit" |
Virus hacktool rootkit | newbie vs hacktool.rootkit dans msdirectx.sys |
Virus worm toxbot b - rootkit n > analyse | Rootkit : Formater ? |
Virus Hacktool.rootkit | Rootkit ou Génie du Malware en action... [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : j'ai un rootkit ? |