Salut, je suis en train de tester NAV 8.0 pour validation, et apparemment il y a un truc qui ne marche pas : la mise à jour auto.
Je m'explique : je programme une màj du poste client autonome via liveupdate tout les jours à 16h, avec gestion des évènements manqués pendant 8 heures (donc possibilité de màj de 16h à 0h).
Ensuite le truc "fun" : dans le journal des évènements de ce poste client j'ai :
07/07/2003
14:18:04
Fichier de définitions virales
Téléchargement du fichier de définitions virales à partir de Serveur LiveUpdate réussi. |
Alors déjà au niveau de l'heure de màj il y a problème (je rappelle : màj de 16h à 0h), mais le plus drôle est que mon fichier de définition virale est toujours daté du 17/06/2003 ! (a peu près le jour d'install de l'antivirus, lorsque je l'ai mis à jour manuellement).
Donc je fais un liveupdate manuel, il me télécharge la màj, l'installe, et me voilà avec les déf. virales du 02/07/2003 !
Donc la mise à jour auto n'a pas fonctionné malgré la présence de définitions virales + récentes
Ce qui est fort, c'est que je n'avais pas de problème avec la v7.6. Poste sous Windows 2000.
Zarb hein ? Vous en pensez quoi ?
Message édité par andhuan le 13-07-2003 à 16:55:28