Alors voila j'aime beaucoup Avira que j'utilise en version payante depuis 8 ans maintenant mais j'ai souvent regardé du coté de Kaspersky qui a toujours été au dessus de mes moyens Et j'avoue que le fait que ce soit Russe m'inquiete un peu aussi
Plus sérieusement, si je comprends bien, avec l'offre Kaspersky on reste sur la version 2017 et on a les MAJ de la base de données virale pendant 3 ans, mais pas le droit au nouvelles version qui peuvent detecter de nouvelles menace (par exemple il y a 3 ans les ransonware n'existaient pas trop et les antivirus ne savaient pas les contrer), alors qu'avec Avira sur tous le temps de l'abonnement on a le droit au dernières version dispo qui s'installent même automatiquement.
Donc que pensez vous de l'offre Kaspersky ?
Est-elle interessante et non risquée en terme de sécurité ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A bientôt
Plus sérieusement, si je comprends bien, avec l'offre Kaspersky on reste sur la version 2017 et on a les MAJ de la base de données virale pendant 3 ans
si, avec ton serial, tu pourra installer les version 2017-2018-2019 , pas de soucis de ce coté la (enfin si ils changent pas leur politique d'ici la, mais ca marchait parfaitement comme ca depuis 2011 si je me rappel bien)
Apparemment d'après les commentaires des acheteurs des versions précédentes, tu restes sur la version achetée (en l’occurrence la 2017).
Ceux qui ont acheté la 2016 avec 2 ans de support n'ont pas le droit à la 2017.
Au final j'ai profité d'une promo sur le net et suis reparti avec Avira Antivirus pro pour 3 ans pour 34.90 €
J'ai donc choisi le connu et la sécurité qui me permettra de profiter des dernières nouveautés de l'éditeur pendant 3 ans.
L seul soucis, ayant eu peur d'une erreur sur la promo j'ai activé ma licence tout de suie sans attendre les 3 semaines qu'il restait sur mon ancienne