|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rendre ip anonyme sur le net |
Nuwanda Carpe Diem | Comment rendre mon IP anonyme sur internet avec ou sans proxy ?
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 10:18:43 |
-CouiLLe2ChieN- | sache qu'un proxy alisse tjs des traces |
Nuwanda Carpe Diem | bah sans proxy alors :-D |
thalis | tu peux pas |
Nuwanda Carpe Diem | ya pas un site web ? Je sais que l'on peut. |
thalis | non tu ne peux pas, tt ce que tu fais est loggué, tracé, meme si tu fais du spoofing |
freds45 |
bl@p_psx Admin G15-france |
BrotherS |
--------------- Hackers News & Security Crawler |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 13:24:37 |
Cruchot | Il parlait peut être d'anonymizer ? http://www.anonymizer.com
|
Nuwanda Carpe Diem | bon je vois qu'on se fout royalement de ma gueule.
|
Mams |
freds45 |
Message édité par freds45 le 08-10-2003 à 16:33:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | y a que les bons hackers qui arrovent à pirater sans se faire repérer et sans laisser de traces, donc c'est possible mais pas à la portée de tout le monde --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
thalis | sans laisser de traces *apres* son passage ne veut pas dire etre anonyme *pendant* ... Message édité par thalis le 08-10-2003 à 16:44:24 |
Mams | Bah vi, pour être anonyme, tu hackes les serveurs en supprimant les logs de connexions...
--------------- Je me lève de bonne humeur |
freds45 | remiworld>donc en fait ça sert à rien
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Mams |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
clockover That's the life | Effacer les logs ? Encore faut-il que le serveur ne logge pas votre deconnection à un service hacké. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
spyer | y'a un soft qui s'appel Steganos Internet Anonym (SIA) qui est tres pratique, il change ton ip tout les x secondes en fonction de ce que tu parametres, ralenti un peu la connection mais il est bien --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
thalis | comment ça il change ton IP |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Cruchot | Bein le soft dispose d'une base de donnees de proxys publics et change le proxy toutes les 10 secondes, c'est tout con Message édité par Cruchot le 08-10-2003 à 18:54:47 |
void_ppc |
|
thalis |
|
-CouiLLe2ChieN- | dit a ton prof de reseau de liberer kevin .... il comprendra |
thalis | comment ça il change d'IP ? meme s'il change de proxy, c tjrs traçable, lesdits proxys ont beau etre "anonymes" ils gardent des logs.... |
clockover That's the life | Clair c'est bidon |
thalis | sans compter que ça doit etre vachement agreable et rapide pr surfer |
remiworld Mouahaha |
|
Zeboss | ca me rapelle le film waterboy (excellent d'ailleurs) "Ma maman a dit que ..." |
Publicité | Posté le |