Bonjour tout le monde,
Je dispose d'une vieille adresse hotmail dont je ne me sers plus et qui est pourrie de spam en tout genre.
Il y a qques mois, je me rends néanmoins dessus pour récupérer un mail envoyé la bas par erreur et je trouve des mails d'un site de rencontre pour me remercier de mon inscription avec mon prénom, un compte associé et un mot de passe....
Je me dis OK, le vieux fake et en cherchant sur internet je trouve bien que ce site agit de la sorte pour s'attirer du public, OK.
Hier, je m'y connecte et que vois je :
==>Dernier mail reçu : un mail d'activation de compte d'un autre site de rencontre avec un compte associé (pseudo débile par contre genre boubu458759), mon prénom, ma ville ET un vieux mot de passe à moi que je n'utilise plus nul part malgré tout, mais que j'utilisais encore en début d'année.
Ok pour le fake mais comment peuvent ils indiquer ce vieux mot de passe à moi (assez complexe en plus)
J'ai été infecté il y a 1 mois par un virus qui bloquait mon PC, j'avais peut etre ce mot de passe sur des sites de streaming de film l'année dernière mais quand même...
Je suis vraiment désappointé et je voulais savoir ce que vous en pensiez et comment il était possible qu'une fake inscription comme il en existe tant me donne un de mes vrais anciens mots de passe??
ça me fait aussi flippé car je vais devoir vérifier toutes mes inscriptions et remodifier tous mes mots de passe par sécurité.
---------------
Geek dad 4Life