|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a quoi ca sert les AV ????? |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 00:05:43 |
nictoo |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 01:04:18 nictoo, c est cool , je suis content que tu soi tpas de mon avis, ca m avance bcp merci |
dWarFy81 Super-Connard | à la réponse 'à quoi ca sert les av' mon avis est 'à rien'.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
nictoo |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1
--------------- “I'll thank you very much.” |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
J'en sais rien si j'ai des virus ou non, ce qui est sûr c'est que j'ai jamais dû appeler au secour parce que mon PC se prennait pour un zombie. J'ai jamais été infecté (et souffert les consequences donc).
Message édité par Pinzo le 17-03-2003 à 01:42:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 01:41:16 |
bagu |
|
dushnok | ouais mais faut 2 pc |
|
Message édité par vivecoucou le 17-03-2003 à 09:31:56 |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
|
Mjules Parle dans le vide | vivecoucou : contrairement à ce que tu crois, 6Mo c'est énorme pour certaines machines particulèrement en entreprise/universités/administration où tu peux en trouver facilement avec 32 Mo de RAM.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
|
|
Mjules Parle dans le vide | vivecoucou > je poste actuellement d'une machine 98SE avec 32Mo, les 4 machines du labo sont identiques à celle-ci
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | je comprends que dans ton cas 3 ou 6Mo de ram en moins ca peut-etre génant mais je m'en tiens a l'auteur du post et par conséquent je répond a celui-ci et je ne vois pas pourquoi il se priverait d'un AV.
|
Mjules Parle dans le vide | nous sommes donc d'accord (même si j'ai pas été très clair ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 17-03-2003 à 12:38:49 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 18:01:13 bon, vivecoucou , t a pas l air de saisir, |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | mon AV ne me ralentie pas sur mes 2 machines donc si c'est le cas chez toi regarde que tu n'est pas un soucis de configuration, ou change d'AV .
|
Je formate pour diverses raisons. Notamment parce que j'installe souvant des conneries, je teste des logiciels, j'essaie d'autres trucs, et qu'un bout d'un moment, un système ayant souffert N installations/désinstallations ... ça rame !
Message édité par Pinzo le 17-03-2003 à 21:55:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Un des grand mystères de l'univers] A quoi sert cet icône ? | DNS : à quoi sert EXACTEMENT le pointeur SOA ? |
Il sert à quoi mmrtkrnl.sys ?? | a koi sert un .log??? |
A quoi sert mixer.exe ? | Ca sert à koi le service "Spouleur d'impression" ?? |
generic host process for win32 service ça sert à koi ce truc dans XP ! | A quoi sert ce truc ? (ad-aware) |
A quoi sert l'option "archive" sous Windows 98SE ? | A quoi sert ramsys.exe?? |
Plus de sujets relatifs à : a quoi ca sert les AV ????? |