Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  question sur le logiciel hide ip platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le logiciel hide ip platinum

n°2365652
aspe
Posté le 26-03-2006 à 10:21:25  profilanswer
 

bonjour    :hello:  
 
 Qui connaît Hide IP platinum  logiciel de surf anonyme, voila ma question est en utilisant ce logiciel pour surfer sur le net anonymement et par simple curiosité j’ai fait un scan pour tester mon firewall et la il m’a détecté plusieurs ports d’ouverts ce qui n’est plus le cas lorsque je désactive le logiciel !.....    :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 10:21:25  profilanswer
 

n°2366356
gege25
Posté le 26-03-2006 à 18:46:24  profilanswer
 

Simplement que le proxy par lequel tu passe avait ces ports la d'ouvert,si tu regarde l'ip que le site de test t'a detecté tu verra que c'est pas la tienne  ;)  
En gros il fonctionne bien ton logiciel puisqu'il te permet de surfer avec des proxy anonyme  ;)  
 
Pour tester ton firewall,je te conseille le test shieldsup du site http://www.grc.com/default.htm mais c'etait peut etre deja celui la que tu a utiliser  

n°2366987
aspe
Posté le 27-03-2006 à 11:26:54  profilanswer
 

hello !
 
merci pour ta réponse  gege25 qui me semble claire et nette !...
bonne journée a toi .........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  question sur le logiciel hide ip platinum

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour creer un dvdCherche logiciel pour réaliser une image de mon DD systeme
Logiciel en période d'essai ?Logiciel proxy socks
petite question routage nat ciscoQuestion e carte bleu
Ptite question de newbie sur l'adslPtite question de newbie sur l'adsl
DADVSI - Liste des logiciel commerciaux qui vont devenir interdit.Prise de controle à distannce avec le logiciel Netviewer
Plus de sujets relatifs à : question sur le logiciel hide ip platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR