Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel en période d'essai ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel en période d'essai ?

n°2364794
aroulo
Posté le 25-03-2006 à 01:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment un logiciel installé pour essai fait il pour savoir que la période d'essai est terminée ?
Même après desinstallation, certain arrivent à savoir qu'une periode d'essai a dejà été utilisée précédement.
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 01:23:13  profilanswer
 

n°2364795
masterx
Posté le 25-03-2006 à 01:26:39  profilanswer
 

Car aprés désinstallation il reste souvent quelques fichier sur le disque(ou des clé dans la base de registre :(

n°2364796
aroulo
Posté le 25-03-2006 à 01:34:21  profilanswer
 

J'ai testé avec Babylon (juste pour voir) en enlevant toutes les cles qui contenaient une reference à "babylon" et qui restaient après desinstallation.
Mais en essayant de reinstaller Babylon, il se rendait encore compte qu'une version d'essai avait deja expirée.

n°2364805
felix158
glop glop
Posté le 25-03-2006 à 02:25:04  profilanswer
 

juste pour enrichir sa culture evidemment ce genre de renseignements... :)

n°2364812
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-03-2006 à 03:03:34  profilanswer
 

Ce serait bien intéressent à savoir. Je suis curieux également. Ca m'est déjà arrivé aussi (le cleanup de BDR) ...

n°2364852
weed
Posté le 25-03-2006 à 09:45:34  profilanswer
 

la base de registre peut etre sauver dans un fichier texte. Si tu sauvegarde ta BDR juste avant l'installation de ton logiciel et apres tu restaures juste apres ta desinstallation, je pense que tu devrais retrouver ton pc exactement comme avant
 
A tester comme solution

n°2364942
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2006 à 12:21:03  profilanswer
 

V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  
 
IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel en période d'essai ?

 

Sujets relatifs
Logiciel proxy socksDADVSI - Liste des logiciel commerciaux qui vont devenir interdit.
Prise de controle à distannce avec le logiciel NetviewerQuel logiciel pour créer un site?
logiciel de synchronisationlogiciel pour backuper sur DVD
redemarrage du pc en plein travail et surtout avec un logiciellogiciel ecriture
Cherche logiciel pour effacer de facon securisée mes dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel en période d'essai ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR