Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  protéger un répertoire par mot de passe sur un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protéger un répertoire par mot de passe sur un site web

n°1041276
zoliziv
Posté le 29-01-2003 à 15:21:40  profilanswer
 

G trouvé comment sécurisé un dossier entier avec nom de login et mot de passe, grace aux fichiers .htacces et .htpasswd.
Ca marche bien le pb C que une fois que G accédé à mon fichier sécurisé il garde en mémoire mes informations et lorsque je me reconnecte il ne me demande plus le mot de passe. Idem si je fais back dans le navigateur. Bref ça ne marche qu'une fois
 
Qqun aurais une solution please ?
 
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 15:21:40  profilanswer
 

n°1041465
Gardien
Posté le 29-01-2003 à 17:24:01  profilanswer
 

Il faut décocher l'option "garde les mdp en mémoire" (ou un truc approchant) dans IE.

n°1041504
zoliziv
Posté le 29-01-2003 à 17:54:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais C pas parce que G coché la case "enregistrer mon mot de passe", je penses que C plus une config venant de mon provider.
Car je n'ai pas de case à coché, c'est un pop-up gérer par mon serveur/provider qui ne propose pas cette case. Donc ce n'est pas ça...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  protéger un répertoire par mot de passe sur un site web

 

Sujets relatifs
site officiel de Ftelecom ?[Service] forumeur écran 800x600 pour vérifier lisibilité d'un site
Un bon soft de creation de site web : windows ou linux peut import !Mot de passe bios Toshiba
aspirateur sitekel hebergeur payant pour site php+nom de domaine?
cherche site d'aide à la formation sur exel. mercisite securiser impossible a joindre
logiciel pour listing de fichiers dans un repertoiretrouver mot de passe d'une archive zip
Plus de sujets relatifs à : protéger un répertoire par mot de passe sur un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR