Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protection CD Laserlock sous WinXP avec droit limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection CD Laserlock sous WinXP avec droit limité

n°1924594
pepe_le_pu​tois
Posté le 14-02-2005 à 10:25:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème :
Ma directrice scientifique a rapporté un CD d'Egypte contenant les annales d'un musée.
Ce CD est protégé avec une protection Laserlock (on voit bien le répertoire Laserlock sur le CD n°1).
 
Son ancien PC fonctionnait sous Windows 2000 dans un domaine et il n'y avait aucun problème pour la protection, le CD fonctionnait très bien.
Son nouveau PC fonctionne sous WinXP (toujours dans le même domaine) avec des droits plus limités et le CD ne fonctionne plus avec son compte ("Veuillez insérer le bon CD" :??: ), il ne fonctionne qu'en tant qu'administrateur.
 
Je suis administrateur du domaine et des machines. Ces machines m'ont été livrées préinstallées et préconfigurées par l'administration centrale. (pas question de trop y chipoter)
 
Est-ce que quelqu'un a une idée de l'option à activer ou à désactiver dans WinXP pour permettre à son PC de lire ce CD ?
 
Merci beaucoup,
A+
 
PS : Je sais que :

Citation :

IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.


mais bon c'est pas pour contourner, c'est juste pour faire fonctionner :(

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 10:25:44  profilanswer
 

n°1924598
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-02-2005 à 10:27:05  profilanswer
 

droit d'acces a la bdr peut-etre ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1924599
BrotherS
Posté le 14-02-2005 à 10:27:51  profilanswer
 

Bonne question mais la je ne vois pas !


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protection CD Laserlock sous WinXP avec droit limité

 

Sujets relatifs
Instalation de WINXP plante sous vieux ordi! Aide svppartager une connexion ADSL ss fils sous WINXP
Word 97 (!) sous WinXPAdministrateur: protection anti-copie
Droit d'accès - XP Procomment desactive norton internet worm protection ??
Livebox, cable RJ45 droit ou croisé???Prob réseau WinXP/Win2000
[AIDE] CDs de WinXP Multilanguage - Comment mettre en FR ?Limite de dl sur un ftp perso
Plus de sujets relatifs à : Protection CD Laserlock sous WinXP avec droit limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR