Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Processus au nom aléatoire, pas d'entrée dans le registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus au nom aléatoire, pas d'entrée dans le registre

n°1905925
karlvador
Posté le 28-01-2005 à 15:16:50  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai remarqué sur plusieurs postes de ma boîte, depuis quelques temps, un processus étrange et pour lequel je ne trouve rien sur le net (et pour cause, son nom est différent à chaque boot).
J'ai regardé dans le registre, rien dans Run ou RunOnce (que ce soit pour local_machine ou current_user).
J'ai un antivirus à jour (TrendMicro Client/Server Suite, avec licence et mise à jours à chaque heure de l'ensemble du parc) mais il ne trouve rien.
Je me suis aperçu que l'executable concerné se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\TEMP\ et qu'il à pour icone une sorte de petit chien.
Le machines concernées sont aussi bien des Win2K (SP4) que des WinXP (SP1 ou SP2).
 
Sur un poste refait à neuf hier, avec le minimum vital, je retrouve aussi ce virus. Il faut que je refasse un test sur un poste en installation totallement autonome sans connexion au réseau dans un premier temps.
 
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou à une proposition...
 
D'avance merci ! et Bon week end !


---------------
- Karlvador -
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:16:50  profilanswer
 

n°1905977
darxmurf
meow
Posté le 28-01-2005 à 16:10:05  profilanswer
 

salut,
 
en général t'as pas trop d'icône pour les virus... t'arrive à copier ce fichier et à regarder les propriétés ?
 
Il fait quelle taille ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1905981
darxmurf
meow
Posté le 28-01-2005 à 16:11:51  profilanswer
 
n°1906038
karlvador
Posté le 28-01-2005 à 17:13:26  profilanswer
 

ok alors la toi, je te bénie !
Bon, je m'en occupe l'undi... la j'en connais une qui va se facher sinon... Merci encore, je te tiens au courant si ca a marché !! (PS HiJackThis ne disait rien dessus non plus d'ou mon désespoire !)


---------------
- Karlvador -
n°1908396
karlvador
Posté le 31-01-2005 à 09:27:11  profilanswer
 

Je viens de lire l'ensemble du post... Ok, Merci Trend de prévenir des petites blagounettes du style...
:)
 
Bon, en tout cas, merci beaucoup pour l'aide !! Je peux dormir sur mes deux oreilles.
 
@ bientôt


---------------
- Karlvador -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Processus au nom aléatoire, pas d'entrée dans le registre

 

Sujets relatifs
Dupliquer les infos de base de registre pour un utilisateur.[DOS] Récupérer la valeur d'une clef du registre
win2k: extinction d'ecran, de dd... c'est ou dans la base de registre?connexion a distance et suppression de processus
Gros problème avec base de registre !Processus pour relancer la barre de taches sous XP ??
Mode silencieux pour appliquer une clef de registre au démarrage ?[Windows] cmd pour accèder à la gestion des processus
Processus chiant cachéClé de registre du poste de travail dans windows 95
Plus de sujets relatifs à : Processus au nom aléatoire, pas d'entrée dans le registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR