Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dupliquer les infos de base de registre pour un utilisateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer les infos de base de registre pour un utilisateur.

n°1903878
Master_Jul
Posté le 26-01-2005 à 18:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un plantage inopiné, il semblerait que mon profil soit complètement pété, il fait automatiquement redémarré le PC.
 
Je me suis loggé en administrateur sans problème, j'ai refait un utilisateur, mais j'aimerai "refaire" tout l'environnement de travail de l'ancien et par la même occasion, récupérer mes mails sur Outlook, je ne sais pas où ils sont stockés et comment accéder à ce fichier.
 
Dans la base de registre, il y a le current user et les users. J'ai regardé les différents users, déjà il faut savoir quel est le bon, ce ne sont que des chiffres et ensuite, il ne semble pas y avoir grand chose par utilisateur. Par exemple la configuration de Firefox, les marques pages, où ça a été mis ?!
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 18:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dupliquer les infos de base de registre pour un utilisateur.

 

Sujets relatifs
[DOS] Récupérer la valeur d'une clef du registrewin2k: extinction d'ecran, de dd... c'est ou dans la base de registre?
Gros problème avec base de registre !Dossier utilisateur
besoin infos sur antenne ricoréMode silencieux pour appliquer une clef de registre au démarrage ?
recherche utilisateur club internet adsl+telephonie en wifiQuestion de base de communication wifi entre 2 postes
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer les infos de base de registre pour un utilisateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR