|
Auteur | Sujet : Procédure : Sécuriser et optimiser Windows |
---|
med365 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:32:22 |
totoffe38 | Un truc marrant: sur la page d'acceuil d'agnitum, on voit une nana en train d'utiliser un... non pas un gode... un ibook Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 20-10-2006 à 22:06:01 |
med365 |
|
totoffe38 | Sauf que ca ne fait pas tres serieux de la part d'une entreprise qui edite un antivirus pour PC de mettre une image ou l'on voit un Mac... |
med365 | Ouai, surtout qu'il y a de très beaux PC portables, notemment chez Sony |
dranakan | J'ai rajouté une section : |
dranakan | Pour HijackThis :
|
dorgane | si ta une livebox ( ou equivalent) avec un bona ntivirus à jour et windows à jour le firewall ne ser a rien^^ --------------- 3 sites où gagnez plus de 0.10$ / jours |
freds45 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:38:37 |
dranakan | ? |
freds45 | C'est par rapport à une 30aine de posts blablatesques et inutiles hier soir Fin du HS. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dranakan | D'accord, merci pour le nettoyage alors. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tient, j'avais jamais vu ce topic, c'est une bonne idée mais y'a quand meme des trucs qui me font bondir
Message édité par El Pollo Diablo le 03-11-2006 à 10:23:05 |
dorgane | c'est vrai que dire que le firewall n'est aps necessaire avec des arguments est du blabla inutile surtout quand un modo y connait rien... zZz... --------------- 3 sites où gagnez plus de 0.10$ / jours |
freds45 |
On avait dit stop au HS et au blabla, tu sors prendre l'air 2 jours --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
totoffe38 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
totoffe38 | Si tu as avait un firewall qui filtrait les connections sortantes tu saurais ce que c'est
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
totoffe38 | Ha ok. A une epoque il etait interdit de crypter en utilisant du RSA avec une cle superieure a pas-beaucoup-de-bits (256 il me semble). |
dranakan | Réponse au post de El Pollo Diablo Posté le 03-11-2006 à 10:22:40,
|
Message édité par El Pollo Diablo le 04-11-2006 à 16:34:29 |
CleanDows | En ce qui concerne les nettoyeurs, |
med365 | Salut, alors...
|
Proov Art & Science | mon install de windows commence a dater, et ca devient quand meme lent. J'aimerais savoir quel est le meilleur "cleaner" entre ceux cités dans le 1er post |
dranakan | Firewall d'XP : Je me suis réconcilié avec ce firewall, je pensais qu'il était zéro (sécurité de windows...) mais en faite, après plusieurs recherches, il semble être fiable. Ya juste peut-être un soucis, c'est qu'il peut être désactivé par d'autres programmes (http://light.pcinpact.com/actu/new [...] estion.htm). Comme le dit El Polllo, pour des users novice, c'est bien mieux de leur installer ça.
|
|
Proov Art & Science | et Kerio 2.1.5 vous en pensez quoi ? il est super léger et efficace |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un firewall plus supporté par son éditeur, si c'est pas déjà le cas ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit inutilisable.
|
Proov Art & Science | ouai je sais qu'il est plus supporté par son éditeur, je pense que le passage sous Vista va lui être fatal, je supporte pas la version 4 qui te demande a chaque action "que voulez vous faire ?"
|
jean pierre |
|
|
Proov Art & Science |
|
totoffe38 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Faut arrêter la parano. |
thundercracker besoule le mannequin en carton |
Message édité par thundercracker le 12-11-2006 à 20:04:36 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vois pas trop le rapport avec le topic.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2006 à 02:30:12 |
dnlilas | Il y a aussi Ashampoo Firewall qui est simple à utiliser. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer windows XP sans lecteur CD | Reinstallation windows xp impossible |
Windows XP Probleme de son | déconnexions sur windows live messenger |
podcast et windows media player | Activation windows XP Pro |