Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de spams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de spams

n°2975375
bluewaave
Posté le 31-12-2010 à 11:13:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Voila j'ai un petit probleme !
Comment faire pour bloquer définitivement un expéditeur qui change son adresse mail constamment ?
sans arrêt je reçois des mails de lasemaine-informatique-.9362@gmail.com   puis demain ce sera lasemaine-informatique-.9151@gmail.com puis apres demain lasemaine-informatique-.9046@gmail.com et ainsi de suite et c'est sans fin !  :pfff:  
Sans arrêt la terminaison de son adresse est modifiée !
J'utilise Windows Live Mail !
 
Merci d'avance  :jap:  
 
P.S Si je ne poste pas au bon endroit, merci de me l'indiquer !


Message édité par bluewaave le 31-12-2010 à 11:15:41
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 11:13:29  profilanswer
 

n°2975399
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 31-12-2010 à 13:46:20  profilanswer
 

bonjour utilise un antispan communautaire, plus efficace
http://www.oositoo.com/blog/index. [...] r-antispam


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°2975401
bluewaave
Posté le 31-12-2010 à 13:53:01  profilanswer
 

Merci Je regarde cela

n°2975434
aideinfo
Posté le 31-12-2010 à 20:11:27  profilanswer
 

Tu peux ajouter dans les expéditeurs bloqués l'adresse lasemaine-informatique-.*@gmail.com


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2975440
bluewaave
Posté le 01-01-2011 à 06:15:10  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Tu peux ajouter dans les expéditeurs bloqués l'adresse lasemaine-informatique-.*@gmail.com


TU veux dire qu'en ajoutant un * Windows Live Mail va bloquer toutes les extensions d'adresse pour lasemaineinformatique ? J'essaye et je te dis cela !  
Sinon cela vaut le coup de passer à Mozilla Thunderbird ? Il parait qu'il bloque davantage tout ce qui est spam !

n°2975447
aideinfo
Posté le 01-01-2011 à 11:49:41  profilanswer
 

On dit aussi qu'avec FF on ne peut pas attraper de malware, que toutes lesp ubs sont bloquées, ... et je sais par expérience que c'est faux. Je me méfie des rumeurs concernant Mozilla, c'est souvent de la propagande mercantile.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2975461
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-01-2011 à 13:05:46  profilanswer
 

bluewaave a écrit :

Sinon cela vaut le coup de passer à Mozilla Thunderbird ? Il parait qu'il bloque davantage tout ce qui est spam !


Ni plus ni moins que celui de WLM, qui fonctionne déjà très bien. En revanche, si tu utilises une suite intégrant un antispam avancé tel que Kaspersky Internet Security, Bitdefender Internet Security, Norton Internet Security, etc... c'est différent : Leur filtre antispam se présente comme un plugin qui n'est pas compatible avec WLM, alors qu'il l'est avec Thunderbird, Outlook, The bat etc...

n°2975463
bluewaave
Posté le 01-01-2011 à 13:32:16  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Ni plus ni moins que celui de WLM, qui fonctionne déjà très bien.  


Je viens d'apprendre que WLM fontionnait à moitié sur mon ordi et à moitié sur leur serveur ! Cela ne me plait pas du tout !  

Tortue-Geniale a écrit :


, Norton Internet Security,  


C'est la première daube que j'ai viré de mon ordi il y a plusieurs années et je ne suis pas prés d'y revenir !  :lol:

n°2975465
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-01-2011 à 13:38:26  profilanswer
 

bluewaave a écrit :

Je viens d'apprendre que WLM fontionnait à moitié sur mon ordi et à moitié sur leur serveur ! Cela ne me plait pas du tout !  


Gnié :heink: ?
 

bluewaave a écrit :

C'est la première daube que j'ai viré de mon ordi il y a plusieurs années et je ne suis pas prés d'y revenir !  :lol:


Les habitudes ont la vie dure :sarcastic:... (Les dernières versions de Norton sont très bien, renseigne toi un peu :jap:)

n°2975479
bluewaave
Posté le 01-01-2011 à 16:44:44  profilanswer
 


 

Tortue-Geniale a écrit :


Les habitudes ont la vie dure :sarcastic:... (Les dernières versions de Norton sont très bien, renseigne toi un peu :jap:)


 
Je garde longtemps la rancune ! Et ils mettront du temps à regagner ma confiance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de spams

 

Sujets relatifs
Problème iconeProblème d'en tête sur Microsoft Word for Windows® 97
Probléme affichageProblème media center 7 Détection chaines impossible Configuration TV
Problème de passe non reconnuproblème formatage xp vga.sys endommagé
Problème de photo !problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque dur
Probleme install seven 256mo reconnu sur 1024 
Plus de sujets relatifs à : Problème de spams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR