|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon probleme va-t-il se résoudre ? |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:47:07 |
F18 |
|
pascalavz |
|
F18 |
|
pascalavz | j'ai sygate , mais bon je doute de l'infection par le net en 3 secondes de connection sur la page d'acceuil par defaut (msn) de ie, ou alors jsuis grave un "nomoule" |
F18 |
|
pascalavz |
|
corran | parce que ces virus n'attendent que ça
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:38:48 |
pascalavz |
|
pascalavz |
|
corran | oui |
pascalavz |
|
viewsonic17ga | bloque le... tu verras vite si tu en as besoin |
pascalavz | plus ca va et plus je me dis que ca commence a me peter les c*****es : jai pas de copié/collé :-| |
pascalavz | et si je block svchost mes pc en reseau n'ont plus le net. et si je déblock j'ai l'erreur svchost.exe a généré des erreurs...
|
Slyde Lizard of the Coast | Récupère et installe toutes les update de sécurité sur windowsupdate, puis fait le ménage avec l'antivirus en ligne de www.secuser.com ou www.panda-software.com. Visiblement, tu as encore un blaster ou variante d'actifs sur le système.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | et svchost ne doit pas être éliminé, c'est le processus générique qui heberge les différents services Windows et utilisateur (Svc = services, Host = hôte, Hote des services ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dolldaggabuzzbuzz | achete un routeur qui fait du NAT pour ton reseau local et pis c largement suffisant pour se prémunir des virus et "hackers".
|
pascalavz |
|
pascalavz | ca rame toujours , rien n'y fait, j'ai explorer ki oscille entre 3 et 30% de ressource CPU ce qui explique les ralentissements sur pas mal d'appli |
pascalavz | ah ben désolé , c antivir kit pro qui me fesait ca |
Publicité | Posté le |