Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Premières impressions sur Zone Alarm 6.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2158246
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 14-09-2005 à 17:23:32  profilanswer

Bonjour,
exprimez-vous sur la nouvelle version de ZA si vous l'avez téléchargée! pour l'interface rien de neuf, et pour la fameuse protection antispyware, anti-spam et anti-phishing, tout cela n'est inclus que dans la version payante. c'est à la fois logique et dommage  
quelqu'un a eu l'occaison de tester ces nouvelles fonctionnalités?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 17:23:32  profilanswer

n°2158258
JBARBE
Posté le 14-09-2005 à 17:32:51  profilanswer

Avec la mise à jour de ZA Sécurity Suite j'ai eu des problémes qui m'on empêché d'avoir accés à mes programmes et le fait de quitter Windows était trés long.  
J'ai paramêtré ainsi et tout va bien:  
- Contrôle des programmes.  
- Moyen.  
- Personnaliser.  
- décocher Activer OS Fireway.  
- Activer le contrôle des programmes avancés.

n°2158267
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 14-09-2005 à 17:41:33  profilanswer

JBARBE a écrit :

- décocher Activer OS Firewall

Au fait, il est où le réglage pour la fameux OS firewall? j'ai installé la version d'évaluation (ZA pro) et je n'ai pas trouvé ce bidule...  

n°2158545
JBARBE
Posté le 14-09-2005 à 21:40:07  profilanswer

J'ai ZA Sécurity Suite, mais je pense qu'il faut bien configurer le  Contrôle des programmes.

n°2162697
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 18-09-2005 à 19:54:03  profilanswer

Bonjour,

A ma connaissance on ne peut agir sur le pare-feu d'XP que par l'intermédiaire du Centre de Sécurité (avec un compte Administrateur)

Ce qui ne veut pas dire qu'un code malicieux ne puisse le faire...

@+

n°2162702
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 18-09-2005 à 19:58:23  profilanswer

Ceci étant dit, que le pare-feu de XP soit automatiquement coupé lors de l'installation d'un autre pare-feu prouverait, si cétait nécessaire, qu'il est facile de se débarrasser de ce dernier.

Pas glop

n°2162835
bigawouass​e
Posté le 18-09-2005 à 22:18:48  profilanswer

je suis repassé a la version 5, la 6 me faisait gonfler le fichier d'echange comme un dingue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Enlever une zone DNS intégrée à AD sur un DCEntrées répétées (firewall zone alarm) + question mirc
accès serveur web d'administration zone privéeilancer un programme dans un zone de txte d'un formulaire??
Problem Zone Alarm + Espace Msn (non affichages des photos)zone alarm sur compte invité
Zone alarm 6 en francais?! 
Plus de sujets relatifs à : Premières impressions sur Zone Alarm 6.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR