|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un virus pourrit ma machine... J'arrive pas à le supprimer :-/ |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 19:39:06 |
okz °ọ' | Télécharge Stinger
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
sanpellegrino | Ca a l'air violent ce truc
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
mahieu S+Ko | http://download.nai.com/products/m [...] tinger.exe
|
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
mahieu S+Ko | >FoX'x: mets plutôt les liens directs car il semble que son PC ait du mal à supporter la vue de mots tels qu'anti-virus et cie. ça lui ferme ses fenêtres de pudeur |
FoX'x A quoi ca sert? | mmmmh....
FoX'x A quoi ca sert? | Argh!
efflamm | Tiens, une moulinette (à base de f-prot) à jour qui nécessite rien d'autre qu'une partition FAT32 accessible sous dos :
Message édité par efflamm le 14-10-2004 à 10:42:27 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 10:40:00 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | merci à tous, j'essayerai ça ce soir quand je rentrerai chez moi. Je vais prendre mon PC entre 4 yeux, et ça va chier ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
la dernière version. Mais ça fait pareil avec firefox ou Opera. |
whiteburner make love not war ! |
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
sanpellegrino |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | nan, parce que tous ce programmes ignorent les partitions NTFS ! Et franchement, je trouve ça nul |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
up ... |
FoX'x A quoi ca sert? | T'as éssayé le lien Trend?
Totoche17 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ok, je réessaye tout ça ce soir. MErci à tous |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bon, rien à faire, j'y suis pas arrivé. Ca merde toujours
|
audax |
|
sanpellegrino |
audax | voilà, si je ne répond pas de suite, c'est que je travaille de l'après midi. à ce soir j'espère que vous me trouvez la solution.
|
sanpellegrino | Commence par passer au SP4. Ensuite supprime les entrées suivantes:
sanpellegrino | Oui, il faut cocher "Fix Checked" pour virer les lignes.
|
audax | j'ai tout fait, en mode sans échec j'ai supprimer tout les fichiers etc.. fait un scan avec HijackThis, en mode sans échec. apperrement le fichier shdocbl.dll je ne le voit plus dans le "syteme 32" mais revient dans "winnt" , mais il y a le fichier "dpe.dll" que je n'arrive pas à supprimer. je le supprime, mais revient à chaque fois. car en page de démmarrage de ie5 j'ai ceci et j'ai beau modifié, mais j'ai ceci qui revient tout le temps;
|
minipouss un mini mini | récupère ça http://d21c.com/Tom41/get_active_services_179_161.zip
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
balltrap34 | salut
Message édité par balltrap34 le 20-10-2004 à 16:32:43 --------------- la chasse et le balltrap une vrai passion http://www.florensac-chasse-trap.com/ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bon, bah j'ai retardé l'inévitable, mais j'ai rien réussi à trouver pour éradiquer cette m... de v i r u s.
|
audax |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |