|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pote s'est il fait pirater ? |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:54:39 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaiska | Mouhai bof bof ! donc ! pour faire avancer le schmilblik je vois rien de suspect dans les services lancé mais je connais pas vraiment winXP moi. |
freds45 |
kaiska |
|
kaiska |
|
kaiska |
|
kaiska |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kaiska | Bon je vais reprendre parceque ca n'a pas l'air clair. Pourtant ca m'a l'air simple. On doit tous être un peu crevé ce soir...
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 23:29:33 |
kaiska |
Message édité par kaiska le 26-05-2003 à 23:32:08 |
kaiska |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 26-05-2003 à 23:32:51 |
kaiska | Hummmm... WindowsXp server ca existe ? on m'aurait menti ? enfin bon... donc il a même pas msn qui tourne c'est quand meme special là. |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 26-05-2003 à 23:38:25 |
kaiska | C'est un peu les grosses têtes mon topic là |
gatorette | Voilà ce que je connais :
Message édité par gatorette le 27-05-2003 à 00:00:06 --------------- each day I don't die is cheating |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 27-05-2003 à 00:04:53 |
gatorette | Il n'existe pas de Windows XP Server (ce qui s'en rapproche le plus étant Windows 2003 Server) et, à ma connaissance, aucune version de Windows XP (Home ou Pro) n'installe IIS par défaut. Par contre il est possible de l'installer (ainsi que le serveur FTP d'ailleurs).
--------------- each day I don't die is cheating |
melba | Il a quoi comme connexion internet ?
Message édité par melba le 27-05-2003 à 01:52:09 |
nictoo |
|
Alana Amiga for ever. |
|
com21 Modérateurreal men don't click | faudrait peut etre l'installer nmap avant... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gatorette | Sinon, il y a la commande "netstat -a" qui affiche les ports ouverts. --------------- each day I don't die is cheating |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
from hell Ca sent le roussi par ici... | netstat -a > c:\toto.txt |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Laisse moi deviner... ton PC fais partie d'un domaine |
Groody Utilisez MES smileys § | Active Ports permet, en local, de connaitre les ports ouverts/utilisés, ainsi que l'application qui est dessus.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et une version de NMAP existe pour Windows :
Message édité par Groody le 27-05-2003 à 13:26:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bagu |
Message édité par bagu le 27-05-2003 à 13:41:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour jouer a quake3 sur le net avec un pote | relayer demandes internet explorer de la machine de mon pote qui est.. |
comment savoir si on est pas pirater? | HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!! |
WIFI -> Connection avec un pote juska chez soi, possible ?? | Telecharger un fichier qui est chez un pote.... |
pour un pote routeur AT-AR220E | G été pirater.. |
JE ME FAIS PIRATER ! | un pote n'arrive pas à partager sa connexion... |
Plus de sujets relatifs à : Mon pote s'est il fait pirater ? |