Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plusieurs antispywares ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs antispywares ?

n°2199558
ch00ch
Posté le 24-10-2005 à 18:16:13  profilanswer
 

Salut,
Que pensez-vous de ce combo, sachant que je tourne sous WinXP SP2 : BitDefender 9 Pro Plus + Ad-Aware + RegFreeze + Spy Sweeper ?
Les deux derniers étant des protections actives permanentes et démarrant à l'ouverture de la session, n'y a-t-il pas risque de conflit entre eux ? Si je ne devais en garder qu'un, lequel serait-ce (bien que je devine que Spy Sweeper est de loin le meilleur) ? Ad-Aware a-t-il encore une utilité face à ces deux ? Peut-il servir de complément ? Pourrait-il détecter des spywares que les autres n'auraient pas remarqué ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 18:16:13  profilanswer
 

n°2199606
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 24-10-2005 à 19:21:34  profilanswer
 

Hello,
Spysweeper est en effet le meilleur ; et je ne vois pas l'utilité de l'associer à autre chose (la protection est déjà largement suffisante).
De plus, cela risque de provoquer des conflits entre les deux protections résidentes.
 
Quant à Ad-Aware, il ne me semble pas d'une utilité phénoménale ; mais comme ça ne coute ni ne risque rien, prends le quand même si tu veux.
 
Tcho


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plusieurs antispywares ?

 

Sujets relatifs
[Question] Plusieurs profils réseaux sur 1 carteFaire plusieurs boite de réception ???
Sauvegarde sur plusieurs DVDinstallation plusieurs os
Problèmes spybot et plusieurs utilisateurs windowsConnecter un ordi sur plusieurs réseaux - C'est possible?
Wifi : Il faut plusieurs carte wifi pour plusieurs prériphériques... ?création de plusieurs carnet d'adresse dans mozilla thunderbird
Plusieurs sites sur une seule machineEst il possible d'indexer un ou plusieurs documents PDF
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs antispywares ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR