Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire plusieurs boite de réception ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire plusieurs boite de réception ???

n°2198054
garistic
Posté le 23-10-2005 à 12:59:33  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je voudrais savoir si il est possible sous outlook 2003 de créer 4 boites de reception séparer, parce que je dois partager mon pc avec toute la famille donc , vous imaginez tout les mail qui rencontre dans une seule boite !!!
 
Merci d'avance pour vos post :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 12:59:33  profilanswer
 

n°2198101
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-10-2005 à 13:45:35  profilanswer
 

Citation :

Les profils correspondent aux identités sous Outlook Express, il permettent de bien séparer les comptes.
 
Clic sur Démarrer, Panneau de configuration, clic sur l'icône Comptes d'utilisateurs puis sur Courrier.
 
Ou, clic sur le lien Basculer vers l'affichage classique afin de faire un double clic sur l'icône Courrier.
 
Clic sur le bouton Afficher les profils, Ajouter, saisir le nom à donner à ce nouveau profil, OK.
 
(Outlook demandera alors les paramètres du nouveau compte à créer dans ce nouveau profil).
 
Ou bien
 
Clic sur le bouton Copier, saisir le nom à donner à la copie du profil, OK.
 
OK pour terminer.


 
 
Source : http://faq.outlook.free.fr/index.h [...] curite.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire plusieurs boite de réception ???

 

Sujets relatifs
Sauvegarde sur plusieurs DVDinstallation plusieurs os
Boite Mail GOOGLEProblèmes spybot et plusieurs utilisateurs windows
Connecter un ordi sur plusieurs réseaux - C'est possible?winXP, connexion réseau sans réception
Wifi : Il faut plusieurs carte wifi pour plusieurs prériphériques... ?[Outlook]Bug Boite de Réception
création de plusieurs carnet d'adresse dans mozilla thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : Faire plusieurs boite de réception ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR