Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de mon MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage de mon MSN

n°2999271
will63
Posté le 28-06-2011 à 11:56:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Je me permets de vous solliciter car voila depuis plus d'un mois que je me fais pirater mon compte msn plus mon adresse sfr plus mon compte facebook sans que je ne puisse rien  y faire (j'ai du les changer 4 fois depuis). Je vais pour me connecter le matin et rien ne fonctionne pour msn ou sfr et lorsque je veux me connecter à facebook on me précise que j'ai changé mon mot de passe le soir. Une vrai histoire de fou... Seul Avast protége mon ordi mais apparemment inefficace contre ce type de problème étant totalement débutant en informatique j'aurai grandement besoin de conseils...
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 11:56:45  profilanswer
 

n°2999272
freds45
Posté le 28-06-2011 à 12:27:31  profilanswer
 

Je déplace.

n°2999273
freds45
Posté le 28-06-2011 à 12:27:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de mon MSN

 

Sujets relatifs
Envoi de spam à mon carnet d'adresse Hotmail + piratage de siteDémarrage MSN impossible
[Piratage GMAIL] Impossible de réinitialiser mon mot de passe !Piratage des DNS de mon routeur -> Pages qui s'ouvrent toutes seul
Equivalent MSN en LANPiratage de mon reseau wifi ?
Gros problème ! Scipt MSN + PiratagePiratage msn
Piratage de mon compte MSN 
Plus de sujets relatifs à : Piratage de mon MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR