Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pièces jointes fantomes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pièces jointes fantomes

n°2041435
EL ZOPILOT​E
Posté le 24-05-2005 à 22:39:04  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Je reçois un mail. Dans la liste de mails, un trombone, synonyme de pièce jointe, s'affiche sur la colonne de gauche. Pourtant,  le mail ne contient pas de pièce jointe!
De plus, avast signale le mail comme suspect. Est-ce juste une question de skin ?
 
J'ai googolisé comme un malade là-dessus, rien.
Help !
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 22:39:04  profilanswer
 

n°2041477
anibal8522​0
Posté le 24-05-2005 à 23:06:11  profilanswer
 

salut.
 
est ce que avast aurait pas justement automatiquement supprimé cette piece jointe par hazard, mais que le "trombonne" reste quand meme?
 


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2043828
EL ZOPILOT​E
Posté le 26-05-2005 à 22:57:54  profilanswer
 

Avast me signale le mail comme suspect, et me demande si je veux continuer, ce à quoi j'ai répondu oui.
Mais tu as peut-être raison.
Cela dit, depuis, j'ai configuré Outlook en texte brut, et non plus en HTML.
Merci de ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pièces jointes fantomes

 

Sujets relatifs
outlook envoi des messages fantomesimpossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie wanadoo !
impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie !réception de pièces jointes impossible sous Outlook Express?
Pièces jointes trop lourdes bloquées par Kaspersky ?Imposible de télécharger les pièces jointes d'hotmail
Plus de sujets relatifs à : pièces jointes fantomes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR