Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pièces jointes trop lourdes bloquées par Kaspersky ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièces jointes trop lourdes bloquées par Kaspersky ?

n°1987696
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 07-04-2005 à 11:19:22  profilanswer
 

En test de Kaspersky version d'éval depuis quelques jours, j'ai un souci.
Depuis que je l'ai installé, impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe volumineuse (plus d'1 Mo environ) alors qu'avant (avec NAV) et un système identique, tout fonctionnait parfaitement.
Quelqu'un a eu ça ? J'aimerai creuser avant d'investir ...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 11:19:22  profilanswer
 

n°1990771
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 10-04-2005 à 11:44:35  profilanswer
 

peterparker a écrit :

En test de Kaspersky version d'éval depuis quelques jours, j'ai un souci.
Depuis que je l'ai installé, impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe volumineuse (plus d'1 Mo environ) alors qu'avant (avec NAV) et un système identique, tout fonctionnait parfaitement.
Quelqu'un a eu ça ? J'aimerai creuser avant d'investir ...


 :bounce: UP

n°1990872
lerouxbouh
Posté le 10-04-2005 à 13:36:01  profilanswer
 

slt!
c est le cas, j ai eu ce pb aussi.
en fait cela semble ralentir le processus... ce qui me surprend c est qu'avec foxmail ca passe.
ca a l'air de dependre du fonctionnement du client mail, perso avec outlook express j'avais plus de mal, a verifier...

n°1991494
wackevat
Posté le 11-04-2005 à 01:42:28  profilanswer
 

Il n'y a pas moyen de désactiver momentanément le scan des mails sortants ?

n°1991530
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 11-04-2005 à 07:45:38  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, non, ou pas dans la version d'évaluation. Peut-être quelqu'un l'a-t-il fait dans la version définitive ?

n°1992299
lerouxbouh
Posté le 11-04-2005 à 19:02:02  profilanswer
 

je l'ai acheté et il est possible de desactiver cette protection.

n°1995219
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 14-04-2005 à 09:22:21  profilanswer
 

Mieux encore ! Pour ceux que ça intéresse, la solution est toute simple, donnée par le SAV Kaspersky (échanges de mails avec 3 fois une réponse simple, circonstanciée et polie dans la journée et en français, encore un exceptionnel bon point pour Kaspersky !!), il suffit d'allonger le server timeout dans Outlook et tout va bien ... J'ai donc acheté ma licence hier, tout heureux (NB : après un essai avec Avast pas très concluant).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pièces jointes trop lourdes bloquées par Kaspersky ?

 

Sujets relatifs
AVP kaspersky update ? ça marche chez vous ?kaspersky mises à jour comment les renouveler ?
configuration optimale de kasperskyImposible de télécharger les pièces jointes d'hotmail
probleme avec kaspersky anti hacker"L'ecriture décalée a échoué" suite a l'installation de Kaspersky AVPP
Kaspersky -> problème windowsoutlook, reception pieces jointes impossible
Plus de sujets relatifs à : Pièces jointes trop lourdes bloquées par Kaspersky ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR