|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC je n'arrive pas à effacer un trojan, rapport hijack |
sangohann | Bonjour, je ne m'y connais pas trop mais il y a deux fichiers que j'arrive à effacer et qui reviennent tout le temps : |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:17:11 |
Dob777 | installe MS antispyware !!
|
stonangel | Bonjour télécharge:
|
sangohann | merci, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit , mais il y a un probleme :
Message édité par sangohann le 23-07-2005 à 21:17:36 |
stonangel | Re installe et mets à jour Ewido:
|
sangohann |
|
wawaseb | Tu devrais mettre à jour ton PC surtout...
|
wawaseb | A ma connaissance, Win XP est plus récent... |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 11:29:58 |
minipouss un mini mini | de plus
venant de http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;[ln];LifeWin avec comme explication
venant de http://support.microsoft.com/gp/lifepolicy Message édité par minipouss le 24-07-2005 à 11:38:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 24-07-2005 à 11:40:14 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
wawaseb | Oui, sauf qu'à la base, son topic présentait un problème de Trojan...
|
wawaseb | Entièrement d'accord avec toi... et effectivement, quelqu'un qui s'y connait n'a pas besoin de FireWall du tout...
|
sangohann | voila mon dernier rapport
|