|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC je n'arrive pas à effacer un trojan, rapport hijack |
sangohann | Bonjour, je ne m'y connais pas trop mais il y a deux fichiers que j'arrive à effacer et qui reviennent tout le temps : |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:17:11 |
Dob777 | installe MS antispyware !!
|
stonangel | Bonjour télécharge:
|
sangohann | merci, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit , mais il y a un probleme :
Message édité par sangohann le 23-07-2005 à 21:17:36 |
stonangel | Re installe et mets à jour Ewido:
|
sangohann |
|
wawaseb | Tu devrais mettre à jour ton PC surtout...
|
wawaseb | A ma connaissance, Win XP est plus récent... |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 11:29:58 |
minipouss un mini mini | de plus
venant de http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;[ln];LifeWin avec comme explication
venant de http://support.microsoft.com/gp/lifepolicy Message édité par minipouss le 24-07-2005 à 11:38:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 24-07-2005 à 11:40:14 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
wawaseb | Oui, sauf qu'à la base, son topic présentait un problème de Trojan...
|
wawaseb | Entièrement d'accord avec toi... et effectivement, quelqu'un qui s'y connait n'a pas besoin de FireWall du tout...
|
sangohann | voila mon dernier rapport
|
minipouss un mini mini | ça passe par le service des message (NetSend) je pense, c'est pas grave. Tu peux le désactiver dans la liste des services à la main (exécuter services.msc) ou chercher sur le web shootthemessenger qui le fera à ta place --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sangohann | Merci, ca va je n'ai plus rien !! merci ; j'ai aussi installé Zone Alarm, et Avast que Squal m'a conseillé ! Parce que je n'avais aucun logiciel de protection avant à part mon Norton vérolé... |
linux-debian informatique powaaa!!! | essaye de netoye le regidit ( le registre ) avec hijackthis
--------------- l'informatique c'est l'avenir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème: rapport hijackthis | Stonangel - Rapport HijackThis |
Effacer l'integraliter d'un disque dur | trojan.Qhosts toujours la !!!!! |
j'arrive pas à me connecter avec dyndns | Effacer définitivement un fichier déjà "effacé" |
je n'arrive pas a supprimer un fichier.exe | rapport HIJACKTHIS pour le virus W32.Toxbot |
Pb PC : Rapport HiJackThis | rapport kijackthis probleme |
Plus de sujets relatifs à : PC je n'arrive pas à effacer un trojan, rapport hijack |