|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC download tout seul |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 20:51:59 |
rinozef | si t sous xp ou 2000, t'as quoi comme processus qui tournent la? |
tranboule |
|
tranboule | Zut ca vient juste de s'arreter |
BalooCantalou | NETCAPTOR.exe.....what is this bidule?
|
ndi76 | essaye active port |
BanditFlo | Netcaptor est un navigateur. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:01:01 |
frankie_flowers | Apparemment je suis le seul à pas avoir tout saisi
|
tranboule | Avec DUMeter, ou alors dans le gestionnaire des taches (onglet mise en réseau). |
tranboule | Non j'ai pas ca. |
tranboule | Bon ben la y'a vraiment un pb, c'est passé à environ 400ko/s !?!? |
tranboule | Pas d'expert pour m'aider ce soir ?? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 01:01:07 ya pas de secret, faut savoir ce que font les process en détail.
|
rinozef | bah deja, si t'as le sp2....vire moi ste merde lol l'est completement buggué le sp2, sinon, ssi tu a pas installé le sp2...qu'estce tu fou avec le fire wall d'xp...c un gruillaire ce truc, telecharger plutot Zone alarm, il est gratuit, dans les gratuit t'as aussi kerio qui marche pas mal mais je l'ai pas test celui la
|
tranboule | Et j'ajoute un truc, comme dit plus haut, j'ai essayé ZoneAlarm, et le download a lieu meme si je bloque tout le trafic internet, ce que je ne m'explique pas. |
ndi76 | selon ton snapshot active port, rien n'a l'air anormal au niveau de tes applis, elles sont toutes en LISTEN et je vois rien de suspect... |
jackyl |
Ca c'est du conseil d'expert... |
whiteburner make love not war ! | http://www.seifried.org/security/ports/1000/1042.html
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
ndi76 |
|
darkangel C2FFA | Tu dis que tu as mis les maj auto, ce ne sont pas simplement les majs auto donc? |
tranboule | Non. Et puis la je les ai desactivé. Et puis je pense pas que les mises à jour auto ca pompe la bande passante a ce point. |
hinomura |
J'ai eu exactement le meme cas après des installs d'xp, apres quelques jours ou semaines j'ai eu ça, parfois j'ai meme formaté, réinstallé xp, et paf ça envoyait pleins de données, et en surfant j'avais page non trouvée sur page non trouvée.
|
powpowman achetes mon fils | un grand merci hinomura, je pense aussi que ca vient de la, je m en occuperait ce soir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |