Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

le pare feu windows se désactive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2721337
Alfoug
Posté le 13-09-2007 à 17:41:39  profilanswer

Bonjour

Courant Avril j’ai désinstallé Norton Anti-virus et Norton Internet Sécurity de ma machine avec l’outil Remove tools de Norton, puis j’ai installé Avast.
Tout était Ok et fonctionnait correctement depuis
Depuis deux jours je rencontre un problème étonnant.
Lorsque je veux consulter mes messages sur Hotmail un message d’alerte sécurité s’affiche et me dit que : La connexion que je vais utiliser n’est pas sécurisée, d’autres utilisateurs du Web pourront accéder aux informations envoyées.

Je suis rentré dans le centre de sécurité et il est mentionné que le pare feu Norton internet sécurity est activé.

Je me suis donc rendu dans le pare feu de Windows qui était effectivement désactivé (bien qu’activé correctement lors du changement d’anti-virus).
Je l’active donc.
Et depuis chaque fois que je veux accéder à mon compte Hotmail ce pare feu est désactivé au profit de NIS qui n’est pourtant plus dans ma machine.

Je ne pense pas avoir de virus ou autre cochonnerie j’ai contrôlé avec AdAware, Spybot, A2 Squared, Ccleaner ainsi qu’un contrôle par Avast.

Qui à la solution à ce problème.
Merci de votre concours.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 17:41:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
L'installation de Windows XP ne trouve pas mon disque !logiciel pour restreindre le compte invite windows
problème boîte réception windows live messengermeilleur environnement windows pour un server
Proxy sous Windows avec analyse antivirale?Impossibilité de booter windows
probléme au démarage de windows aprés formatage et réinstallationCpu a 100% probleme pour fermer windows
pb apres formatage windows 
Plus de sujets relatifs à : le pare feu windows se désactive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR