Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème boîte réception windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème boîte réception windows live messenger

n°2720753
melissandr​e
Posté le 11-09-2007 à 17:57:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec windows live messenger, je voulais mettre une mise à jour mais maintenant je ne peux plus voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception. Normalement à côté de la petite enveloppe dans windows live messenger, on pouvait voir le nombre de messages qu'on avait reçu dans notre boîte hotmail mais là impossible. Pouvez-vous me dire comment faire. Y-t-il une autre solution pour voir si j'ai des messages dans hotmail sans être obligé d'aller sur internet sur le site d'hotmail. Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 17:57:14  profilanswer
 

n°2720764
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 11-09-2007 à 18:27:39  profilanswer
 

Et si tu cliques sur l'enveloppe qu'est ce qui se passe ??
 
As tu essayés de réinstaller le logiciel ?? Utilise la version la plus récente de Windows Live Messenger et d'Internet Explorer.
 


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2720782
melissandr​e
Posté le 11-09-2007 à 19:51:54  profilanswer
 

c'est bon j'ai tout enlevé et j'ai réinstallé windows live messenger et quand je me suis envoyé un mail il y avait l'enveloppe avec un message. Par contre c'est bizarre car j'ai aussi essayé de m'envoyer des mails depuis outlook mais ça n'a pas marché. Merci de votre aide.

n°2720786
freds45
Posté le 11-09-2007 à 19:54:12  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème boîte réception windows live messenger

 

Sujets relatifs
Désinstallation impossible Yahoo Messenger...Problème d'install et ouverture de session
meilleur environnement windows pour un serverProblème assistant transfert de fichiers
Problème avec le FAI ALICEProbleme avec Online TV
Problème WMP sous VistaVmware - problème avec client terminal service
Proxy sous Windows avec analyse antivirale?Impossibilité de booter windows
Plus de sujets relatifs à : problème boîte réception windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR