Bien le bonjour à toi, qui va sauvé mon ordi, me sauver moi, et sauver mon avenir professionnel (si, si!). Voilà, je suis en pleine rédaction de mon mémoire, j'utilise donc mon ordi 24/24. Je l'ai fait nettoyé vendredi parce qu'il ramait un peu trop à mon gout : le gars y a découvert tout plein de virus et autres cochonneries. Très bien.
Malheuresuement, j'ai fait comme il m'avait dit : j'ai installé un pare-feu (en fait, je n'en avais pas...paaaaaaaaaaaas bien) qui est Kerio Personal Firewall : j'ai pas pu le configurer comme je voulais (plus d'internet presque, emule et autres...) et mon ordi s'est lamentablement mis à ramer... en +, sur mon pad, le bouton qui permet de descendre et monter ne fonctionnait plus. donc j'ai décidément de virer Kerio mais là, re-problème : pas moyen de l'enlever, et je pense avoir tout tenté (du moins à mon niveau). Mais il faut que je le fasse sauter et le remplace par un pare-feu qui ne m'embetera plus (d'ailleurs si tu as un bon tuyau...).
Voilà... tu sais tout! j'attends avec impatience des infos, trucs et astuces... Merci par avance!
Netferdidie