Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Option "Arrêter TSE" seulement pour les Utilisateurs du domaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option "Arrêter TSE" seulement pour les Utilisateurs du domaine ?

n°2034041
xelios
Posté le 17-05-2005 à 19:03:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer Terminal Server sur Windows 2003 Server. La connexion à distance fonctionne très bien mais j'aimerais protéger certaines options pour les utilisateurs du domaine en sachant que les administrateurs (local et du domaine) puissent y avoir accès :
 
Comment désactiver/cacher l'option de redémarrage/arrêter le serveur chez les utilisateurs du domaine sans que celà affecte les administrateurs ?
 
PS : Il existe une option pour désactiver le bouton Arrêter du menu démarrer dans gpedit.msc, seulement elle disaparit également du profil administrateur à distance. Pourriez vous m'aider ?
 
Merci par avance,
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 19:03:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Option "Arrêter TSE" seulement pour les Utilisateurs du domaine ?

 

Sujets relatifs
Option internet inaccessibleComment faire redirection 301 chez OVH d’un domaine .com vers un .fr
Ordinateur qui redemarre sans ecran bleu (option ecran bleu activee)Impossible d'ouvrir un poste non-connecté au domaine
urg: problème de compte utilisateur sur un domaine suite à l'éloignemeDéconnexion intempestive d'un client XP sur un domaine win2003
Pb pour rajouter un DC 2003 server sur un domainegestion des droits utilisateurs sous windows xp pro
Routeur Asus WL500g (WL 500 g) - questions aux utilisateursProbleme pour limiter les utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Option "Arrêter TSE" seulement pour les Utilisateurs du domaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR