Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

norton pour avast...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

norton pour avast...

n°2152239
ursule73
Posté le 09-09-2005 à 10:28:18  profilanswer

bon, eh bien ..j'ai quand même désinstallé Norton antivirus2005 (fraichement acheté et impossible à mettre à jour !!!!!!!!) après moultes tentatives et zenervements !!!

j'ai installé AVAST... quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour les paramétrages ? c'est un peu flou ...

merci tout plein à tout le monde

---------------
FANFAN
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 10:28:18  profilanswer

n°2153037
anibal8522​0
Posté le 09-09-2005 à 23:06:35  profilanswer

ursule73 a écrit :

bon, eh bien ..j'ai quand même désinstallé Norton antivirus2005 (fraichement acheté et impossible à mettre à jour !!!!!!!!) après moultes tentatives et zenervements !!!

j'ai installé AVAST... quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour les paramétrages ? c'est un peu flou ...

merci tout plein à tout le monde

oui, avast est tres bien par defaut, donc les differents module de scans en mode "normal" ;-) au pire, moi j'ai desactivé outlook/exchange et P2P qui ne me servent a rien. c tout. ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

norton pour avast...

Sujets relatifs
problème live update avec nortonproblème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorie
norton personnal firewallComment lire les ancienne image norton ghost avec le nouveau ??
Norton ghost 2003: cloner un HD de portable via réseau?Avast tout simplement impressionant ?
Désactiver norton completementDesinstallation Norton
Norton ou Avast ??avast ou norton 9 coorporate
Plus de sujets relatifs à : norton pour avast...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR