|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NOD32 Version 3 = Je suis très très fâché! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut à tous...
Message édité par bitonio6 le 12-06-2008 à 22:19:44 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:05:04 C'est pas très cool pour tes copains d'utiliser leur n° de licence |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh... Ils ne se pleignent pas quand je leur file la mienne...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 09:57:28
|
zeblods |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai dit que j'avais testé une autre licence pour avoir la confirmation de mon problème!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et c'est reparti...
Falconpage HFR Powered since 1998 | On te demande ton code en cas de renouvellement.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai payé, je reçois un code, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 08:52:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les infos, nom et password, que ce soit nouvelle licence, ou renouvellement, sont exactement les mêmes, ils le savent très bien, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le coup des licence générée c'est tout nouveau...
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bit défender je l'ai eu en version 6.5, 7 et après j'ai laissé tomber!
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Note : avec ta licence tu as le droit d'utiliser toutes les versions de NOD32
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai eu une réponse, jugez plutôt les incompètants:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai écris à NOD.FR... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Maintenant c'est nod.fr qui me répond
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là c'est la grosse déprime... Vraiment grave comme service?!
ridakash | Contacte l'éditeur. Message édité par ridakash le 16-07-2009 à 20:36:45 |
HazPrafalc | Bonsoir Bitonio6,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne comprends pas pourquoi il faille passer par un forum pour résoudre des problèmes commerciaux!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors on va passer en MP...
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je vais faire mon max pour t'aider |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A l'heure d'aujourd'hui, toujours rien n'a été possible...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà, après bataillage...
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai fait le nécessaire pour qu'aux USA ta clé revienne en France
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quelqu'un qui s'en est occupé au nom de la société qui m'avait vendu la licence... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Falconpage HFR Powered since 1998 | oki mais t'aurais du me le dire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je pensais que c'était toi! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben ça doit être moi j'ai fait la demande vendredi Message édité par Falconpage le 20-07-2009 à 23:18:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La version 4, revient à un panneau d'indication du travail en cours
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne comprends pas trop ce qui se passe chez ESET en ce moment...
hydrogen2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |