|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle mise à jour pour Avast ? |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 00:01:26 |
darxmurf meow |
roro33610 | Merci pour l'alerte. Mais c'est le pc de l'asso et j'ai juste possibilité de mettre un truc gratuit. Sur les miens, j'ai autre chose |
Blackbear | Salut,
|
roro33610 |
|
darxmurf meow | non y a peu de risque quand même hein Message édité par darxmurf le 11-11-2011 à 22:46:23 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 09:23:25 |
roro33610 | Merci à vous.
|
darxmurf meow |
gougoul07 Bo comme un dieu | +150.000 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
roro33610 | OK ! Bien compris maintenant !
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ralentir ...... inutile ... parles pour toi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darxmurf meow |
Ah si mon cher monsieur ! Sur un 486 dx2 66 avec disque 4200 tour en IDE Message édité par darxmurf le 13-11-2011 à 12:03:54 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gougoul07 Bo comme un dieu |
darxmurf meow |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
roro33610 | Vieux de 4 ans, mais j'ai bien sûr la licence et tout est mis à jour quotidiennement (ou presque!), moteur comme signatures |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce qui ne veut absolument rien dire ...
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
roro33610 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben fo leur expliquer ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doudoudu37 lalimace | Salut, petite question, pourquoi critiquer avast a ce point ? tous les tests et comparatifs que l'on trouve sur le net le place dans les 3 premier...en ce qui me concerne, j'ai avast depuis bientôt 5 ans et je n'ai jamais eu de souci (que ce soit en surfant ou en DL) mais comme l'a dit je ne sais plus qui : la zone de danger d'un ordinateur se trouve entre la chaise et le clavier..l'internaute de base (débile ?) qui clique partout et installe n'importe quoi risque de prendre cher, une utilisation intelligente, qui impose donc de ne pas aller sur des sites XXX ou autres conneries du genre, n'a que trés peu de chance d'être infecté, arrêtez votre parano messieurs...le monde entier ne vous en veux pas, votre ex peut-être, mais je doute qu'elle (il) s'amuse a pirater vos données ou infecter vos ordinateurs avec un vers...sérieusement....syndrome BIG BROTHER ?
Message cité 1 fois Message édité par doudoudu37 le 14-11-2011 à 15:52:49 --------------- mon feed-back , achat / vente |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |